Probleme de son sous windows 7

bonjour ,je viens d’installer Windows 7 sur le pc de mon fils .tout c’est bien passe pour l’installation juste les pilotes son que j’ai du mettre a jour avec l’aide de maconfig.com . mon problème est que les pilotes ce son bien installés mais que le son ne marche pas .quand je met de la musique le curseur avance bien mais rien pas de son .le pc est composé d’une carte mère elitegroup GS7610 ULTRA processeur 3200+ en socket 754.quelqu’un pourrait il m’aide SVP .bon week-end a tous .

Salut
C’est quoi comme chipset son ???
Dans panneau config systeme gestion périphériques tu n’as rien en ???
Sinon je sais que sous seven certains chipset audio bugggent, j’ai du pour cela remplacer audio.dll ou je ne sais plus lequel (suis pas chez moi) par le même fichier de xpsp3 pour que cela marche
A+

salut
dans le panneau config il n’y a rien en ?? tt est bien installe

panneau de config, son, speaker, proprieté, statistique, decoche les amelioration audio
si ce n’est pas ca…essaie de reinstaller les pilotes
Edité le 20/03/2010 à 12:47

salut
je viens de regarder dans le panneau de config comme tu ma dit mais rien n’est cocher

c’est quoi le peripherique son par defaut dans le panneau ?
sur la commande de volume tu vois la petite barre verte monter et descendre comme s’il y avait du son ?

son Windows par défaut et oui la barre verte monte et descend comme si il y avait du son

tu dois pas etre au bon endroit, dans le panneau de config, materiel audio, , quand tu clique sur son, tu as une fenetre avec les peripherique audio, et tu dois avoir marqué, SPEAKER (tu dois avoir le nom de ta carte son qui s’affiche)
Edité le 20/03/2010 à 13:40

realted ac 97 audio periferique par defaut.voila ce qui est inscruit

sa y est sa marche jai mis par defaut les nouveau pilotes et c ok .je te remercie pour tout t un chef .

ben voila c’est cool
bonne journée a toi

bon week-end a toi aussi et encore un grand merci .mon fils est ravis .a+