Problème de son sous win xp depuis l'installation d'une carte mère PK SE

Je viens de changer ma carte mère, les branchements ont l’air ok, mais dés que win xp est allumé, j ai un “biiiiip” en bruit de fond de manière permanente, que cela soit en sortant sur les enceintes ou sur le casque…HELP… j’en suis déja à ma deuxieme carte mere, la premiere est repartie en SAV, mais ce n’est visiblement pas un probleme de la carte en elle même…

as tu un micro?

Bonsoir, il y a un probleme de son connu avec les cartes mères ASUS. J’ai déjà eu un problème similaire à plusieurs reprises avec le modele P5K. Peu être que le problème est similaire sur la SE. Dans mon cas, il suffisait de mettre à jour le pilote de la carte controleur. Il suffit de se rendre sur le site de l’éditeur ou touslesdrivers.com pour trouvé le pilote.

En espèrant vous avoir résolu votre problème,

cordialement

Yohann

Ben en fait j’avais mis TOUS les pilotes à jours… de toute manière, j ai eu un autre pépin juste aprés avoir posté, mon pc est completement HS, il s’est bloqué et ne redémarre plus du tout… retour SAV en prévision, vive les garanties constructeurs …

Merci qd meme pour les bons conseils

Passez de bonnes fêtes de fin d’année ^^

Salut,
ce n’est vraiment pas de chance pour ton pc. Surtout à cette période de l’année ce n’est pas l’idéal pour un retour SAV. En tout cas je te souhaite bon courage avec ton pc et de bonnes fêtes de fin d’année aussi.

A+ sur Clubic.

Yohann