Probleme de son sous vista ultimate

Je suis passé Vista ultimate il y a 2 mois et depuis mon son est pourri (saccade)… j’ai réinstallé un driver son correspondant à ma carte mère (PV5D2-MX SE), rien na changé puis en consultant divers forum j’ai installé CCCP ainsi que driver detective, mais le probleme subsiste, je suis déséspéré aidez moi s’il vous plais!!!

Moi aussi j’ai le meme soucis… Moi j’ai une reduction nette du son et perso je suis un peu decu car etant un grand fana de la zik je reste un peu sur ma fin… Pour info j’ai une SB audigy SE

On est pas les seuls dans ce cas alors si une bonne ame éclairée sur le sujet veut bien nous tendre la main…

Salut,

La question est :

Le sond est Integré a la CM ?? quelle est le chitset du sond ?? realteck ??

Si la carte sond est intégrer, pancer a déactiver le chipset dans le bios avant de matre a jours les pilote (et a recativer ensuite…)
Parfoix sa aide bien car si les pilote sont charger la mis a jour/déinstall/reinstall peut (parfoix) mal se passé…

Pour Quest31: tu as dé- install et re install les pilotes apres la migration vers Vista ?? (si s’est une migration bien sur …)

Courage a tous

Oui pour ma part j’ai tout re-installé mais rien n’y fait. Bon bein on va voir si y a encore des solutions.

moi j’ai aucun probleme de son sous vista :neutre:

tu a koi come vista ultimate 32 ou 64 bits ?

c’est quoi exactement comme realtek ?

du HD je pari donne moi la reference stp

Ca y est je crois que ça ne déconne plus.En fait j’ai été dans le bios et dans le chipset son j’ai simplement changé le Hd par du AC97 et pour l’instant le problême a l’air d’avoir disparu… En tout cas j’espere!!! Merci à tous car je n’y serais jamais arrivé sans vous.

Quelqu’un a t’il toruvé la solution de la reduction su son sous Vista 64? avec une carte son?

lol moi j’allais dire de faire l’inverse lol dans mon cas c’etait sur AC’97 d’origine et le son etait saccadé et je n’avais pas de son sur la fiche en facade et dans le bios j’ai activer HD audio et sa fonctionner et depuis plus de soucis :smiley: