Problème de son - Son qui disparaît

Bonjour à toutes et tous…

Voilà mon problème: j’utilise xp sp2 et windows life messenger 8, après 30 minutes de messenger, je m’aperçois que le son disparaît. Si je ferme messenger et que je teste le son via iTunes ou médiaplayer, il n’ y a plus de musique non plus…
(amd sempron 2800+)
Pour retrouver du son, je suis obligé de rebooter le pc et tout refonctionne normalement. J’ai déjà vérifié qu’une application ne faisait pas basculer en mode muet, mais non tout est ok (realtek ac97 audio)… Quelqu’un pourrait-il m’aider ? Merci et @+

slt voila moi aussi j’ai un tit probleme avec le chipset C-media je croit bien que c’est de la grosse m**** donc je vais me racheter une carte son (voir le poste c-media CM6501) voila desolé

Merci bien pour la réponse :clap:

Le seul hic chez moi, c’est que si je n’utilise pas windows life messenger (8.0.0812.00) Le problème ne semble pas se produire… Je pencherais plus pour un bug :heink: avec ce logiciel…

Si quelq’un a une autre info ou piste pour moi résoudre ce problème… Merci et @+ :ane:

lol c’est vrai que c’est bizare la ton probleme (remarque le mien est pas mal dans son genre :smiley: :MDR )
essaye peut etre d’utiliser une version anterieur ou la nouvelle version beta

Hello… J’ai essayé la version beta, mais pas très stable chez moi… Je voudrais ne pas revenir à une version précédente car je viens d’ajouter le patch messenger life plus. Le problème était présent avant d’ajouter le patch :oui: . Maintenant, j’ai remarqué que je ne devais même plus rebooter le pc pour retrouver le son, il suffit que je ferme ma session xp et que j’en commence une nouvelle… Le son revient directement… J’y perds mon latin (oups mon binaire je veux dire :pt1cable: )

@+ :wink: