Problème de son sifflement en fond

Ceci revenait de temps en temps, il s’agit d’haut parleurs sur écran, assez ancien, mais cette fois ci ça commence à devenir insupportable tellement c’est fort, en fait ça monte avec le volume, et comme sur Civ4 faut monter le son au maxi à la fois sur windows et sur l’écran pour entendre qqch alors le sifflement monte encore le plus, je pensais que ça venait de la musique, mais en fait même avant de lancer sur windows et ben ça le faisait quand meme, ça peut venir d’où ?

Probleme d’enceinte certainement si ce sont des vieilles enceintes…

Même si quand j’insere des casques dans l’écran et que ça dérive le son et ben même dans les casques je l’entend?

C’est sur que sa vient soit des enceintes soit de la carte son , je laisse la place au personne plus caler que moi pour te repondre

tu as mis recent ta carte a jour??

mais le micro en muet, ou alors c’est tes enceintes ou ta carte son ou ton port AC97’ de la carte mere
Edité le 08/06/2007 à 20:19

Le matériel est assez ancien. (5 ans?)
Je sais même pas s’il y a une carte son.

Si tu pouvais nous dire la reference de la carte son ou a defaut celui de ta carte mere. :wink:

Mettre muet le microphone permet en effet de réduire le sifflement, mais pas à 100% (je dirais 85% quand meme)

yes yes
Edité le 12/06/2007 à 19:18