Probleme de son (résolu)

bonjour,
j’ai eu quelque misères avec mon pc je l’ai donc reformaté mais depuis je n’ai plus aucun son je suppose que c’est un probleme de driver mais je ne sais pas quel driver il me manque et pour quel appareil (carte son , enceintes…) j’y connais rien dans ce genre de problemes alors si vous pouviez m’aider ce serait cool.
merci.

A mon avis c’est le driver de ta carte son … :ane:

Tu as quoi comme matériel ? On se tracasse de ça avant de formater …

j’en sais rien en fait mais javais pas lchoix fallait que jformate vite donc jai pa pu me preocuper de ça.

tu connais le modèle de ta carte mère ? avec, tu peux retrouver le chipset son et donc le pilote

ouais ça jpeu lavoir qu’a partir de demain donc jvous le communiquerait merci pour votre aide.

Sinon le site Touslesdrivers.com propose un “nouveau” service de détection des drivers. Ce service se trouve à cette adresse :
http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Si tu as le sp2 il faudra accpter un ActiveX pour que la détection ait bien lieu. Une fois le matériel détecté le site te propose plusieurs lien pour metttre tes drivers à jour.
J’ai testé ça hier pour un problème de son et depuis ça marche nickel !!

tu as aussi un logiciel “mydrivers” qui te sauvegarde tous tes pilotes dans un dossier…
comme ça plus de questions sur ton matos, c’est très pratique

ok merci j’ai tester le site et ça remarche impec merci beaucoup.

cool