Problème de son Prince of Persia 2008

:hello:

J’ai reçu pour mon anniversaire l’avant-dernier maintenant Prince of Persia (celui sans sous-titre, sorti en 2008), et j’ai des pitits problèmes de son : j’ai été obligé de réduire le volume de la musique et des bruitages au minimum pour entendre quelque chose des dialogues, et ceux-ci ont des variations de volume assez extrêmes, en plus de zapper du HP droit au HP gauche sans raison particulière :heink: (sans compter quelques phrases qui sautent)

Je suis sous Win7-64 bits, avec une SB Audigy, tout est à jour, etc… Quelqu’un a-t-il déjà rencontré ce genre de hic ?

J’ai pas eu de problèmes de sons avec ce jeu sous mon 7-64Bits, j’ai une X-Fi Xtreme Gamer (le nom me fait toujours marrer :paf:) pour info.

Vérifie que tu restes bien en stéréo lors du passage en jeu via les options audio de Windows au cas où il ne fasse des siennes ainsi que de vérifier que la gestion du son reste sur la même source audio via le mélangeur de Windows.

C’est bien dommage que ça bug car les doublages ainsi que la musique sont tout particulièrement réussis.

fil bien branché?

la dernière fois que j’ai eu un problème similaire, s’était mes hauts-parleurs qui était en train de lâcher
Edité le 19/06/2010 à 05:50

Non, les HP marchent très bien hors du jeu ^^

Je regarde pour les options Windows, le menu in-game n’étant pas très fourni :paf: (adaptation console POWAAA :/)
Edité le 19/06/2010 à 10:06

C’était bien ça, j’ai réinstallé Windows sur mon nouveau DD cette semaine et j’avais oublié de modifier la config des HP ^^

Merci :wink:

Ah ben voilà c’était pas très compliqué au final, tant mieux pour toi et bon jeu :smiley: