Problème de son : plus de voix

Bonsoir à ceux qui auront le courage de tenter de me sortir du désespoir ^^

Voila, en tentant de regarder une vidéo sur internet je me suis rendu compte que les voix des personnes était très faibles voir même inaudible tandis que les autres sons ( ambiance par exemple ) fonctionnent très bien.

Ce qui est étrange c’est que sur Youtube je peux regarder un sketch de Desproges sans souci tandis que sur Dailymotion j’ai tenté de regarder une bande annonce de film dont les voix étaient tout à fait impossible à entendre même avec le son au maximum Oo

J’ai tenté ensuite de regarder une vidéo au format .avi sur mon pc et le même problème est apparu avec VLC et Windows Media Player tandis que quelque jours plus tôt elle fonctionnait parfaitement.

Précision : avec la disparition des voix sont aussi apparus des bruits aigus un peu comme des parasites … ( je ne vois pas comment les décrire précisement ^^" )

J’ai tenté de réinstaller le package K-lite mais le problème a persisté :frowning: Tout comme après la mise à jour du lecteur Flash ( pour internet )

Quelqu’un a-t-il déjà eu ce genre de problème et/ou possède une solution ?

Merci par avance ! :slight_smile:

tu n’aurais pas modifié des réglages de ta carte son ?
ça ressemble a l’application d’effets par la carte son, essaye de voir ca dans les effets, mets tout a normal

En effet il s’agissait bien d’un problème de configuration de la carte son ^^"
Une simple réinstallation du driver à tout remis en ordre :riva:

Merci pour ton aide ! :super:

de rien :jap:

je suis désoler j’ai le même problème mais moi je ne m’y connait pas asse pour comprendre se qu’il faut que je face

Merci par avance