Probleme de son - pas d'évenement dans son et périférique

Bonjours j’ai un petit problème au niveau des sons.
J’aimerais modifier mes sons windows xp, je vai dans panneau de configuration---->audio et périfériques----> son, puis la il n y a aucun événement j ai pourtan mis l’onglais sur windows par défaut mais toujours rien la case est toute blanche et je ne peut pas attribuer de son pusique il y a aucun événement, je peut rien fair.
Voila j’éspère que quelqu’un pourra m’aider, merci d’avance.

personne à une idée de comment résoudre mon problème?

meme pas une réponse? simpa le forum!!

C’est que personne n’a jamais vu ça … :neutre:

Essaye de nous poster une capture d’écran qu’on voit bien le truc.

Home ou Pro ? Quel SP ?
Ce n’est pas une version optimis à la cxx où ils ont viré ce qui ne sert soit disant à rien ?

J’ai windows xp professionel et le SP 2

voila deux un print scrn:
dans les deux possibilé que j’ai.

Je te confirme n’avoir jamais vu ça … :ouch:

Est-ce que ton dossier C:\Windows\Media contient bien des .wav ?

Qu’as-tu à cette clé de registre ?
[HKEY_CURRENT_USER\AppEvents]

(Upload le fichier quelque part, SURTOUT PAS le copier/coller ici vu sa taille éventuelle)

Est-ce que ton dossier C:\Windows\Media contient bien des .wav ?

J’ai regardé dans le dossier je sais pas si c’est sa, j’ai regardé dans propriété et le format audio des son est PCU.

Qu’as-tu à cette clé de registre ?
[HKEY_CURRENT_USER\AppEvents]

(Upload le fichier quelque part, SURTOUT PAS le copier/coller ici vu sa taille éventuelle)

:??: Dsl je comprend pas ou je dois aller et quésque je doi upload je suis pas doué en informatique.

J’ai trouvé, se sont bien des sont wav dans mon dossier C:\Windows\Media.

Pour la clé de registre, tu lances l’éditeur (Démarrer -> Exécuter -> regedit -> OK) puis vas à la clé indiquée -> cliques droit -> Exporter.

Ensuite, tu le mets en lignes (sur le site rapidshare.de par exemple) puis nous donnes le lien ici.

oki voila le lien

http://ul23l3.rapidshare.de/cgi-bin/upload…752408165333838

en éspérant que j’ai fait juste!