Problème de son oreille gauche

Bonjour, voilà , un ami a acheter un casque récemment et me la revendu car on lui a offert le même a noël .
Le casque étant neuf , j’ai remarqué un petit problème du coté gauche , un grésillement désagréable gâche toutes les musiques que je peux écouter via mon téléphone ou mon ordinateur … J’ai tout d’abord pensé a une incompatibilité , mais avec son casque, je n’ai aucun problème . Je tient a signaler que ce n’est pas le cas avec d’autres casques ou écouteurs . Étant en plein dans les études, je n’ai pas les moyens de m’en racheter un autre , et étant donné que je suis en étude de micro-technologie , je voudrais savoir s’il est possible que je le répare moi même . J’ai en premier plan pensé aux soudures, peut-être un mauvais contact , je les ai refaite , rien n’a changer . Avez-vous des informations a m’apporter ?

Référence du casque : Casque Sony MDR-ZX300 blanc

Cordialement
Message edité le 22/01/2012 à 21:28

C’est peut-être le fil à gauche qui est un peu cassé
Message edité le 22/01/2012 à 23:00

Dommage de ne pas avoir contacté le SAV avant d’avoir cafouillé les soudures, c’est râpé maintenant :arf:

Bah j’ai essayer de bouger chaque partie du fil , mais rien …

Pour la soudure , c’est vraiment indétectable … une soudure a l’étain que j’ai defaite et refaite, aucune trace ! J’ai fais ça proprement , donc si vraiment je dois aller au SAV , je peux y aller … Mais le problème c’est qu’il n’a plus le ticket de caisse … (Petit Malin) donc la facture est pour bibi … :confused:

Ton ami a exactement le même casque ?
C’est une astuce que j’ai utilisé il y a longtemps avec Diablo II (un CD s’était cassé en essayant de le sortir du boitier), j’avais acheté ma version 2 mois plus tôt et un pote 15 jours plus tôt. Il a ramené mon CD cassé au magasin.

Dans ton cas, les 2 casques sont neuf et donc garantis (contrairement aux 2 versions du jeu qui sont garanties seulement 30 jours).

J’allais proposer un peu la même chose, mais profiter d’un moment d’inattention de l’ami pour faire l’échange des casques en douce :nexath

Va pas rester longtemps ton ami à ce tarif là sauf si il a vu le problème et t’as refilé le mauvais …
Là cela devient du vice même pas caché
:neutre:

C’était plutôt l’échange des tickets de caisses :smiley:

Je sais :ane: mais moi je suis fourbe…