Probleme de son ? ( micro)

J’ai une carte mère Asus M2N-SLI avec un chip SoundMax (Analog Device) .
Tout marche bien, le son sort bien dans les HP branchés à l’arrière du PC, et le casque fonctionne aussi mais le son du micro ne marche plus .
J’ai cherché partout: bonne connexion du cable, du connecteur, ré-installation des drivers, etc… Rien à faire, ça ne marche pas, par contre la carte son n’apparais pas dans ajout et supression de materiel, ni dans la barre des taches (dans programme file ) il y a seulement : smax4pnp.exe et : smnwdmif.dll …
Y en manque ??? mais dans le gestionnaire de peripherique , il n’y a pas de probleme …enfin voila un truc de fou …pour le moment je trouve pas .

ps : cela apres 2 reinstal, ( via un virus msn ) j’ai mi un nouveaux xp pas craquer , mais a la 1er instal tout fonctionnais et au bout d’une heure erreur fatal sur erreur fatal , tout tester , rien a faire j’ai reinstallais et j’en suis la …

je vous ai un peut tout raconter la lool . dsl …
Edité le 08/10/2007 à 23:48

et la je vien de refaire un teste materiel et : Votre materiel audio ne peut pas lire les sons .::(:@

et maintenant j’ai la meme chose pour la carte graph ?? je la trouve plus .
c’est pas possible que le virus sois encore la .?

Et tu nous écris avec le PC en panne ? :confused:
Virus qui n’est pas éradiqué, mémoire défaillante, disque dur avec problème, etc … beaucoup de raisons valable.
As-tu un antivirus EFFICACE et à jour ?

bonjour à tous
je suis une vraie bille et ne reconnais rien à rien bref
j’ai eu un sousci sur mon ordi et ai dû réinstaller une version xp pro

malheureusement depuis je n ai plus de son

voilà ce que j ai pu identifier dans l’ordi (je crois grace à telecharger.com???)

Processeur 1 Intel® Pentium® 4 CPU 2.40GHz (Socket 478) Système d’exploitation Windows XP Professionnel (build 2600) Service Pack 2 Carte mère Hewlett-Packard HP System Board HP P/N Mémoire 256 Mo (1 barette) Disque dur 1 Maxtor 4R060J0 (57.27 Go)

si qqun à pitié merci de me dire ce que je dois faire lorsque l on est un crétin qui n a pas gardé ces disqus d installation merci de votre aide

:etonne: ça fait juste, tu as la possibilité de rajouter une barrette mémoire “identique” à celle que tu as déjà ? ou de changer ta barrette actuelle contre 2 autres barrettes de plus grande capacité ?
Du fait que tu n’as pas assez de mémoire vive (RAM), tous les fichiers que ton ordinateur a besoin n’ont pas assez de place et ton système jongle suivant ses besoins entre la mémoire et le disque dur :neutre:
Il y a une très grande chance que tes problèmes viennent de là !

merci palou

mais il n’y a pas moyen de télécharger quelque chose qui ferait que tout s arrangerait…

:confused: Pour les miracles, il faut aller sur www.dieu.com, mais il demande 48 heures de délai …