Bonjour, j’ai des problèmes de son;
1)lorsequ’il s’agit par exemple de musique dans les jeux, ou tout simplements des mp3, la qualité de son est assez médiocre (tout a fait supportable dans les jeux) mais il suffit que j’écoute un mp3 sur mon ordinateur pour se rendre comte que la qualité est vraiment mauvaise on n’entends que du son numérique, ou presque. Je précise que j’aiessayé les memes mp3 avec un casque avec une carte son dédié, et comme par miracle, tout marche bien aucun reproche sur le son.
2)Par exemple dans les jeux, la qualité de la musique est plus au moin bonne, mais par contre je n’entends pratiquement pas les voix des personnages, je précise que des voix… Ou encore par exemple sur SKYPE je n’entends quasimment pas mon enterlequter (ca s’ecrit comme ca? :??:^^ ), je suis obligé de mettre le son vraiment a fond pour entendre une petite voix numérisée, alors que tout autre son meme avec le son au medium j’entends tout trés bien…
JE voulais savoir si c’est ma carte mere qui a commencé a déconner ou si c’est un problème de windows. Je précise j’ai mis les drivers de ma carte mere a jour.
Pourriez vous me dire comment mettre tout les paramétres de son/voix par défaut DANS le wondows. Meric bcp de m’aider ca c’est vraiment insupportable :grrr: :riva: :ane:
c est quoi comme chipset que tu as,donne nous ton matos! :whistle:
quand tu demande , precis toujour ta config exact et la on pourra peut-être d’aider!!
Voilà http://www.gigabyte.fr/produits/cartes_meres/ga_8s650gxm.htm
comment remettre tout les options pa defaut de voix/son suos windows, merci :neutre:
MERCI d’avance de m’aider car je peux vous rassurer que ca deviens insupportable.
P.S. encore um exemple de bug Dans la cinematique d’un jeu (wow notamment), j’entends trés bien la musique, mais pas la voix, je dois mettre le volume a fond pour entendre un petite vois tres numérisée. J’ai télechargé la meme video, je l’ai ouvert sous windows player, et le son a marché nikel :pt1cable: mais ce quoi ce bug ? :riva:
a mon avis c est un probleme logiciel!as tu mis tes Pilotes pour l’audio intégré REALTEK a jour aussi?
si non met les a jour!
sur le pc de ma femme ,il y a un chipset realtek,et il marche tres bien ! 
regarde la reference de ton chipset qsur ton manuel et telecharge ceux qui te conviennent,s ils sont plus recent.
http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=12&v_code=668
:grrr: :grrr: Mais là ce remarche, mais pourtant j’ai déjà réinstallé au moins 3 fois mes drivers… maintenant je sas que qu’il faudra les réinstaller 4 fois :lol:
En tout je ne sais comment de te remercier :love: :hello: , merci, et bonne journée.
:sol: :super:
Pour ta gouverne,on dit interlocuteur 
Merci chafoin
merci a tous aurevoir :pt1cable: