Probleme de son (j'entend rien)

Bonjour ! Bonne année bonne santé…etc
Pour nowel j’ai acheté un nouveau casque, le Icemat Steelserie siberia, après avoir tout brancher, j’entends rien, et le micro ne fonctionne pas non plus sous ts ou mumble :frowning:
j’ai essayé de regarder, mais je me suis vite rendu compte que le son, c’était pas mon fort !
Donc, si quelqu’un pouvait m’aider, ça serait 'achement sympa ! Merci d’avance !

Ps: j’ai essayé mon casque sur un autre pc, aucun paramètre demandés, mais ça marchais direct ! (le son en tout cas)
Edité le 01/01/2009 à 22:51

Et ou as tu branché ton casque ? en façade ou à l’arrière?

j’ai branché mon casque en façade, mon pc me disant qu’en facade, le jack se branche, puis se redebranche en une fraction de second… -.-, donc je met a l’arriere, depuis le son marche ! Mon jack devait etre HS, mais le micro, tester sous mumble marche (pas bien du tout) mais pas sous ts, alors j’y comprend plus grand choses x)

Problème de détection des périphériques branchés en façade… ça déconne parfois ce genre de branchement, comme tu en as fait l’expérience!

Waip, j’en ai fait 'lexperience, par contre, j’comprend toujours pas pourquoi le micro ne fonctionne pas sous TS et marche très mal sous mUmble