Problème de son (inexistant) en cas de branchement (USB) du Ipod/C-Max

Bonjour à tous,

Le Ipod est bien reconnu par l’autoradio SONY du C-Max Titanium (2008) mais aucun son ne sort sur les enceintes ?

Quelqu’un a-t-il une explication car la notice n’est pas très claire sur ce sujet (je mets le son à fond sur le ipod avant le branchement USB)

pourtant il ne devrait y avoir que ça à faire … passe chez ton concessionnaire Ford pour demander un coup de main, ils ne pourront te refuser cela! si ils n’y arrivent pas c’est qu’il y a un problème de connectique entre ton ipod et le usb du Cmax, ou que le système du Cmax a un soucis (possible)

Merci kaisermaster de ta réponse et je ne manquerai pas de passer.

En fait le problème est stricitement le même sur 2 ipods différents et sur deux C-max différents !!

Donc il doit y avoir quelque chose quelque part à faire…:frowning:

Ford devrait conseiller les clients sur la façon d’utiliser les ipods dans leurs véhicules! Ou alors leur notice est incompréhensible (l’est elle selon toi? l’as tu lue et relue?)

Oui j’ai lu la notice et nulle part je n’ai trouvé mention du fait que la prise USB servait au pilotage du ipod depuis le poste de radio mais qu’en plus il faut une prise jack pour la sortie son :@

M’enfin, cela marche maintenant :slight_smile:

Ah bah voilà :slight_smile: problème résolu!