Probleme de son home cinema

Bonjour
voila j’ai un probleme de son avec mon ampli home cinema LG HT502…
le probléme ce que y’a plus de son sur les BAFs,mais par contre quand je la branche avec mon ecran LCD ça marche trés bien,mais pas de son sort des BAF.
est ce y’a klk’un qui px m’aider SVP.
MERCI.

Euh … ça marche très bien ou pas du tout ? pas clair tout ça :confused:
Et qu’est-ce qui marche bien ? le son des HP de ta télé ?
Tu n’as pas appuyé sur le bouton qui séléctionne les enceintes A ou B sur ton ampli ?

baf cest quoi ca !!!???

Ne fait pas l’innocent, toute personne s’intéressant un minimum au cinéma sait très bien ce que c’est ! :whistle:

[spoiler]http://picnic.ciao.com/fr/46246223.jpg[/spoiler]
Edité le 24/08/2008 à 16:13

tes drole toi comme si je devrai savoire cest quoi avec vos expression hc pour home thether …je savais meme pas sa avant detre chez clubic alors lache moi et explique a place


pis le francais de france et du quebec mon gars est loin detre le meme francais

Non, celà veut dire Home Cinéma !
Et BAF est mal écrit, en réalité c’est “baffles”, ou enceintes, ou haut-parleurs.
Le fait d’être canadien ne change rien au problème, on reste zen dans ce forum …

Ah pardon, je croyais que tu plaisantais par rapport à l’écriture érronée du mot “baffles”.
Je ne pensais pas que c’était vraiment une question. Désolé.

Effectivement les expressions changent d’un pays à l’autre.
En France on parle aujourd’hui de Home Cinema, alors qu’au tout début où il est apparut en France nous parlions naturellement de Home Theater.
Pourquoi avoir changé le terme ?? Le mot “theater” était sans doute trop compliqué à prononcer pour nous autres… :neutre:
Edité le 25/08/2008 à 00:07

okay dsl davoire ete trop direct et puis baffles serieux en plus de detail parce que je travaille dans l audio et serieux jai jamais entendu cela !!!


[quote="Palou"] [quote="deanerstyle"] ... avec vos expression hc pour [b]home thether [/b]
pis le francais de france et du quebec mon gars est loin detre le meme francais [/quote] Non, celà veut dire Home Cinéma ! Et BAF est mal écrit, en réalité c'est "baffles", ou enceintes, ou haut-parleurs. Le fait d'être canadien ne change rien au problème, on reste zen dans ce forum ... [/quote]

je suis zen mec … des mots(ecrie) ca na pas d intonation donc cela peut paraitre plus direct
Edité le 25/08/2008 à 04:17


hc pour home cinema hummm cest du franglais sa .....!!!

Pour le mot “baffle”, je ne saurais t’en dire plus. J’entends ce mot depuis que je suis né il y a quelques dizaines d’années. :wink:

“home cinéma” du franglais… ben voui, on est très fort pour les expressions débiles qui ne veulent pas dire grand chose, pis on aime bien l’english, alors on mélange et voilà un exmple de ce que ça peut donner… :frowning:

bien a vrai dire on est bien pire au qc mais quand on fait des exprexion son plus souvent purement anglais lol alors ouais sa pardone et de plus on detruis vraiment gros l ecriture juste a me lire on vois bien !!! mais bon je voulais aider notre amis mais je ne comprend rien alors desoler

Je n’ai pas tout compris non plus, mais en gros il doit dire que quand il brancne sa télé sur son truc “home cinema”, il n’a pas le son de la télé sur les"baffles" de son système “home cinema”.
Mais c’est vrai que ce n’est pas clair du tout…

:pt1cable:

ouin javoue …

Et si tu mets juste un CD audio, sans allumer la TV, tu l’entends ou pas ? Quels sont tes branchements ?