Probleme de son. Hercules XPS 5.170 Terratec Aureon 5.1PCI

Bonjour, j’ai une carte son Terratec Aureon 5.1 sur laquelle j’ai branché ( bien ) le kit Hercules XPS 5.170.
Le probleme, malgres que le son sort des 5 enceintes et que le caisson de basse ravit mes voisins ^^ c’est que l’enceinte centrale “front” fait bcp plus de bruit que les autres…
J’ai essaye de reequilibrer ca via le panneau de configuration/son et periph audio ainsi que par le logiciel installe en meme tps que le carte son ( Xear 3D ( petit icone en bas a droite )) mais sans succes.
Merci de m’aider

Bonjour, ce n’est pas normal, tout doit pouvoir être fait avec les logiciels et drivers. Soit avec un plugin audio à régler au pire… Le problème ne vient sans doute pas des enceintes qui ont une voie centrale plus puissante (si c’est bien fait)

ok merci je viens de trouver, c’est dans le logiciel y’avait un onglet caché !
Dsl pour le derangement et merci encore

Bonjour…

Désolé de déterrer le sujet aussi longtemps après…mais j’ai aussi ce problème (branchement parfait) et je ne vois pas comment le résoudre =/

De plus quand j’écoute ma musique (ou autre), il y a quelque chose de bizarre dans le son, comme des interferences.

Des idées ?

Merci d’avance

Carte son : Aureon 5.1 PCI
Kit de Son : Hercules XPS 5.140

Bon bin non c’est bon en faite, j’ai fait une maj du driver :wink:

Des bons branchements et des bons drivers, c’est la base de toute intervention réussie :wink: