Probleme de son de la souris, help

Salut

Quand on click avec les enceintes allumés, on attend un “click” qui sort des enceintes, mais le gros probleme chez moi c’est que des fois j’entends ce “click” même quand je ne click pas ! Ca peut venir de quoi ? Sinon comment supprimer ce son ?

Merci.

si tu entend clic est que tu est sur le net, charge une page ou quand tu clique sur un dossiers, c’est normal, souvent sa fait sa avec windows XP.

Mais on peut pas supprimer ce son ? J’entends ce click des fois alors que je click pas, c’est étrange ! Tu peux être plus clair stp, j’ai pas bien compris.

Merci encore.

bon oui tu peut le supprimer, quel windows a tu?

J’ai xp, comment faire alors ?

Demarrer, panneau de configuration, affiage classic, apres son et périphérique audio clique dessus, ensuite dans l’onglet sons, ensuite tu decens jusqu’a trouver la partie exploration windows, tu met aucun son dans (DEMARRER LA NAVIGUATION)

Dans l’onglet son, je vois “modele de son” et en dessous “Evenements”, mais je trouve pas ce que tu me dis, tu peut être plus clair stp ?

Merci encore.

dans evenements, dessens jusqu’a voir démarrer la navigation,apres en bas ta une fléche, séléctionne ucun sons quésque tu ne comprend pas dans sa???

Ca marche merci !

derien Bonne Soiré


c'est aussi a méme option pour Vista Et Seven, donc souvient toi si u veut vire se CLIC !!