Problème de son dans Mass Effect sous Windows 7

Bonjour voilà j’ai un sous je viens d’acheter Mass Effect 2, et lorsque je démarre le jeux, j’ai le son dans les vidéos de présentation et une fois arrivé au menu plus rien, quand je quitte le jeux j’ai un truc qui me dit que y’a plus de pilote son directx, et pourtant j’ai installé ceux fournit par le jeux et ca fonctionne pas.
Ce problème peut il venir du fait que je n’ai pas installé les derniers pilotes ATI ? en même temps j’arrive pas à les mettre.
Ma config :
C2D E8500 @ 4322,5 MHz
HD 4870 (CCC 9.12)
CM EP45-DS3R (son realtek dernier drivers installé utilisé en optique)
Windows 7 x64 Ultimate.
Edité le 07/02/2010 à 16:56

Personne n’a de réponse à me donner ?

Installe la dernière version de DirectX via Windows update.

P.S: Si ton problème réapparait, fais une photo et poste la. :wink:

ok merci!

bon ca ne fonctionne toujours pas correctement c’est vraiment bizarre des fois ca fonctionne des fois non mais le plus souvent ça ne fonctionne pas si quelqu’un a une solution elle est la bien venue !

Je ne sais pas si c’est une bonne idée mais essaie d’installer DirectX 9.

J’ai déjà essayer le directx j’ai installer les dernier et tout ça même des drivers ATI qui son pas encore sorti mais c’est bizarre, car si je passe de ma carte son intégrée realtek a l ati hdmi des fois ça fonctionne et des fois non c’est trop bizarre quoi!

[:paysan]
Y a t’il possibilité de désactiver une des sorties?

Oui biensur, mais ca je n’y avais pas pensé ! je vais tester ça !

Bon ben d’en désactiver une ça ne me fait pas avancer mon affaire c’est toujours pareil ! D’autre solutions a me proposer ? :frowning:

Mettre à jour OpenAl.

ok je vais essayer ca merci encore !

Alors j’ai essayé ce que tu m’à donné ca ne fonctionne toujours pas sous windows 7, par contre j’ai installé Windows XP PRO sur un disque dur a part mais toujours sur la même configuration et la ça fonctionne bien, mais j’aimerais quand même arrivé a le faire fonctionner correctement sur Windows 7, parce que changer de partition de boot a chaque fois que je veux jouer à ce jeux, c’est un peu gonflant si vous voyer ce que je veux dire !

Merci encore pour vos réponses !

J’ai une autre solution. :smiley:
Dans le jeu, tu vas dans les options-> son et tu décoches l’accélération matérielle. :wink:

Désolé mais ce paramètre n’existe pas pour ce jeux, du moins pas chez moi !

[:paysan]
C’est vrai que j’ai regardé dans les réglages du 1 en pensant que le 2 serait identiques. :arf:


Ok bon donc pour le moment je n'ai pas d'autre choix que d'attendre et de jouer sous XP en attendant qu'ils sortent une mise a jour du jeux ? Ça fait quand même chier de payer des jeux aussi cher pour que ça buggue sur une config aussi basique à l'heure actuelle! Les carte son realtek toute les carte mère ou presque en sont équipée ce qui est bizarre c'est que ça fonctionne sous XP j'ai essayé de mettre compatibilité XP sur l'executable du jeux et ça n'a rien changé! Et je paris que j'aurai la version 32bits de seven ca fonctionnerrais! Edité le 18/02/2010 à 08:35

N’exagérons rien, ME2 est facilement trouvable à 35 euros et vu la pléthore de configuration sur PC, il est normal qu’il y ait des problèmes. C’est dommage mais on ne peut rien y faire.

P.S: Installe les derniers pilotes catalyst. :wink:

Je les ai déjà depuis un moment! Et ça change rien! Merci encore je vais prendre mon mal en patience! Bonne soirée!