Problème de son carte tv - carte WinFast TV2000 XP Deluxe

bonjour j’ai acheté une carte tv winfast TV2000 XP Deluxe et dedans il n’y avait pas de cable jak pour le son just un cable rca.

y aurait-il un moyen de mettre le son ou quel cable doit-je acheter.

merci a tous.

Hello
Si je me souviens bien j’ai monté cette carte sur un de mes PC et le son passait pas par PCI ou en interne j’ai du mettre une double jack 3.5 male/male sur la sortie son de la leadtek vers entrée aux ou line de la carte son…
Double jack 3.5 male/male donc

A

Entre la version Deluxe et la version Expert, au niveau du son il y a une différence : l’une n’est connectable sur la carte son qu’en interne et l’autre qu’en externe.
Mais je ne sais plus comment se connecte la Deluxe. Soit en externe comme le dit Tkv93, soit en interne si tu n’as pas de connecteur externe comme tu le dis. :wink:

je vous remercie de votre réponse mais j’ai trouvé en fait une fiche 4 broche est fourni avec la carte et il faut le brancher dans le crte tv puis sur la carte mere a coté des connectiques. mais je me suis fait avoir car il y a un sens pour la mettre mais pas de guide alors faut y allé au pif.

merci encore a plus

j’ai aussi cette carte mais j’ai un soucis : le son fonctionne mais lorsque je change de chaine le volume se met à 0 et je dois aller dans le controle du volume qui est sur 0 pour l’augmenter !