Probleme de son bizarre

Salut tout le monde .
Ya un truc bizarre qui c’est produit avec je pense ma carte son . J’ai xp pro en multi session et ce qui se passe c’est que j’ai pas de son sur internet uniquement a par sur les streaming avec quick time et sur une session ya pas se probleme et quand je vais sur les pilotes il me dit qu’il ni a pas de peripherique audio code 28 et ou ca marche y’en a un . j’ai pas mal chercher mais la je galeres .
Merci d’avance . a+:)

et en dehors d’internet en offline tu as le son?

a+

Ouai j’ai du son normalement avec n’importe quel lecteur media c’est juste sur internet et j’ai bien regarder si "lire les son " ete cocher dans le navigateur j’ai reinstaller mozilla et IE puis Flash player . Donc je me suis dit je vais regarder du coté de la carte son j’ai reinstaller les pilotes . Mais en bas pres de l’horloge j’ai pas le haut parleur et quand je vais regarder dans panneau de config =) sons,voix et peripherique =) sons et peripherique audio . dans l’onglet volume je peux rien faire c’est griser . et dans gestion de peripherique ya juste le controleur multimedia qui na pas de codec .
Mais dans l’autre session il reconnait le peripherique audio c’est pas griser et ya le petit Haut parleur en bas pres de l’horloge .

:smiley: je sais c’est un sacre roman . a+

En faite ca ma gavé j’ai formater et c’est régler . Au préalable j’ai essayer de réparer XP mais ça na rien donner .