Probleme de son avec nouvelle config

Salut a tous, mon pb est que je viens de changer de carte mere et de carte graph et j’ai un pb de son avec un jeux (Assassin’s creed), ce n’est pas que j’ai plus de son avec ce jeux mais j’ai des “partis” de son c’est a dire que j’entend le générique du jeux, la video puis quand je joue je n’entend pas les perso parler les coups d’epees de temps en temps.
Avec mon anciene config le jeux tournée bien au niveau du son aucun problème.
Mon anciene config: asrock AGP (je me souviens plus du numéro de la carte), geforece 7600GT agp8x
Ma nouvelle config : Asus M2N sli deluxe, carte graph zotac 9600GT AMP

J’ai essayé d’autre jeux et ils fonctionnent, mes musiques et films aussi ya d’avec ce jeux que j’ai un probleme.

Al’aide merci

tu n’as pas muter les les parole du des perso ou descendu le son tro bas dans les option son du jeu?

Salut, problème qui m’était déjà arriver.
Dans un premier temps installe les dernier driver de ta carte son.
http://www.tayo.fr/download/soundmax-adi1988-driver
Ensuite, regarde si tu n’as pas activer ‘6 hauts parleurs’, alors que seulement 4 sont présents ( ou dans le même genre, tu vois ? )

En fait, ton problème vient du fait que quelque fois si le son est situé “derrière toi”, tu ne l’entends pas, car la carte son pense qu’un haut parleur y est installé, ce qui n’est pas le cas ici.

Du moins c’était mon erreur…

tu as fait une détection auto de l’audio dans les options du jeu ?

a+

Non je n’ai pas muter les paroles des perso je n’est pas touché le son du jeu.
Quand j’ai installé le jeu il a analysé ma config et tout etait OK.

J’arrive pas a ouvrir le fichier des drivers , j’ai deux haut parleur arrière installés justement mais q’ils soient branchés ou désinstallé le resultat et le meme.

et mon test ?

desinstalle les driver et reinstall avec ceux donner plus haut

OK je suis le le post…:ouch:

Salut VYGER, j’ai fait une detection auto du jeu il a regardé ma config et tout est OK , il me dit que ma config est compatible avec le jeux.

Pour ce qui est des drivers du haut ils ne sont pas compatible avec mon windows xp, les drivers sont pour xp64 bits et 2003 64 bits.

J’ai trouvé d’autre drivers j’suis en train de les installés je vous dirait plus tard le resultat.

ça y’est j’ai réussi !!!

En fait rien d’extraordinaire j’ai simplement installé les drivers de l’ancienne version et non ce fournis avec ma carte mère.
C’est bizarre quand meme je croyait que les nouvelles versions de drivers etaient meilleurs.

En tot cas merci a tous de vous etre penché sur mon PB, a plus .

de rien
bonne soirée

Ravi pour Toi Icemansnip… puisque tout marche… :wink:

a+