Probleme de son avec les plugins audio dans KTV-XP. [Soluce inside]

Bonjour, lorsque je mets les plugins audio “spéciaux” dans KTV-XP, le son reste comme d’habitude, alors que l’image avec les plugins video est nickelle.
Le probleme vient-il de ma carte son intégrée Realtek AC’97 5.1?
Qui a ce type de carte et ne rencontre pas de probleme.
Pour les liens ou autre passez par les MP pour ne pas faire locker ce post.
Merci d’avance :stuck_out_tongue:

J’ai rencontré le même problème avec ce log que ce soit avec le son intégré à ma carte mère MSI KT3Ultra ou avec une carte Philips Edge
Le mieux est encore d’utiliser indépendemment CplusWin 3.61 qui est fiable, paramètrable et d’assez bonne qualité. Je n’ai quasiment pas de décalage entre le son et l’image.

Je te conseille la dernière version de meuhmeuh TV la 2.21, ca marche tous seul…

ok je vais tester meuhmeuh et si ça bug encore je verrai l’auutre.
merci à vous. :super:

Edit de 18h30, cela fonctionne très bien avec MMTv en trouvant les bons réglages. :super:
Merci bien.

Bonjour, j’ai aussi cette carte son et j’ai le même problème que toi je n’arrive plus a obtenir le son décrypté sur c+.
Le hic c’est que auparavant cela fonctionnait très bien.

Je ne sais pas si les drivers de la carte son doivent être changé.

D’autre part lorsque je vais dans les réglages audio de k!tv puis que je coche mixercontrolé par k!tv, l’application se ferme brutalement.

Pouvez vous m’aider?

Je n’ai pas bien compris: tu veux décrypter le son C+ ou tu n’arrives pas à lire le son déjà décrypté ?

De plus le bouton SIGNALER ne sert pas à obtenir de l’aide, mais à signaler un message hors charte, merci de t’en souvenir à l’avenir :wink: