Problème de son avec hauts parleurs logitech et windows7

Mes hauts parleurs X210 de Logitech,au mieux fonctionnent 5 minutes, au pire ne sont pas détectés par l’ordinateur. Ils fonctionnent parfaitement bien avec d’autres appareils.

J’ai téléchargé toutes les mises à jour des pilotes, essayer plusieurs solutions, en vain.

Quelques pistes : quand j’ouvre Outils de diagnostics du matériel, dans la partie audio j’ai 3 fois le même pilote Nvidia + 1 autre différent. Quand je souhaite les tester, on me dit que le test ne peut pas s’effectuer, sans d’autres explications.

Pour ce qui est du test de la carte son Realtek, c’est un échec puisque je n’entends aucun son provenant des hauts parleurs.

Je suis preneuse si vous avez trouvé une solution. Les hauts parleurs ainsi que l’odinateur sont neufs!

Merci de l’attention que vous porterez à mon message. Bonne journée.

Voic les références de mon ordinateur et une copie des drivers installés :

Nº du modèle : p6212fr
Nº de Produit : VS193AA-ABF
Nº série : 3CR94512X7
Version de logiciel : 94WEv6PrA4
Identité de service: 020-210
PCBRAND: Pavilion

Carte mère PEGATRON CORPORATION EVANS

NVIDIA Corporation NVIDIA High Definition Audio

Drivers installés:
Constructeur: NVIDIA Corporation | Fichier INF: oem2.inf | Classe: media | Version: 1.0.0.51 | Date: 11/05/2009

NVIDIA Corporation NVIDIA High Definition Audio
Drivers installés:
Constructeur: NVIDIA Corporation | Fichier INF: oem2.inf | Classe: media | Version: 1.0.0.51 | Date: 11/05/2009
NVIDIA Corporation NVIDIA High Definition Audio
Drivers installés:
Constructeur: NVIDIA Corporation | Fichier INF: oem2.inf | Classe: media | Version: 1.0.0.51 | Date: 11/05/2009
NVIDIA Corporation NVIDIA High Definition Audio
Drivers installés:
Constructeur: NVIDIA Corporation | Fichier INF: oem31.inf | Classe: media | Version: 1.0.0.63 | Date: 11/11/2009

Realtek Semiconductor Corp. Realtek High Definition Audio

Drivers installés:
Constructeur: Realtek Semiconductor Corp. | Fichier INF: oem35.inf | Classe: media | Version: 6.0.1.5910 | Date: 04/08/2009

1er point, si tout l’ensemble est neuf, le magasin qui te l’a vendu a une obligation de résultat, ton appareil DOIT fonctionner :wink:
Après, le fait de voir plusieurs fois nVidia dans le diagnostic audio n’est pas anormal, cette marque s’occupe en priorité de la video mais les systèmes modernes de son font transiter celui-ci par la carte video pour ressortir sur la prise Dvi/Hdmi (sur une seule prise, tu as maintenant le son et la vidéo).
La marque et le modèle de tes HP n’a rien à voir avec ce problème, Windows n’en a que faire, il repère simplement qu’il y a des HP et c’est tout
Edité le 08/03/2010 à 19:21

Merci pour ta réponse:)

D’autres solutions?:@