Probleme de son avec "Elephants Dream" en HD

Bonjour!

J’ai télécharger la version Full HD du film fait avec Blender “Elephant’s Dream”. Et j’ai deux problèmes.

Le premier est que sur leur site ils disent qu’on peut le lire avec Media Player Classic, or sur mon ordi ce n’est pas le cas, pourtant j’ai installé ce lecteur avec la pack de codecs K-Lite Codecs Pack, Full et 3.10 il me semble.

Ensuite deuxiéme problème: j’arrive à le lire avec Divx Player (la version compléte offerte gratuitement il y a quelques jours) mais le son fonctionne comme s’il était au ralenti. Et j’arrive aussi à le lire avec Nero Showtime mais là sans le son.

Je remercis d’avance toutes personnes susceptible de m’aider à voir cette vidéo dans les meilleurs conditions possibles mais aussi ceux dont la solution ne marchera peut-être pas:D!

Aucun pb avec MPC…

Désinstalle le K-Lite et utilise ça pour enlever tous les lien Broken que le soft trouveras (a faire aprés reboot de la machine).

Et instal le Satsuki decoder Pack ainsi que les module VM et quicktime…

Tu ne derais plus avoir aucun pb de lecture quelque soit le format ( enfin y’aura tjs une exception).

normalement cette video HD de Elephant’s Dream peut être lue avec wmp11 et avec le codec divx car c’est une video AVI en mpeg-4!
bn après je ne l’ai pas télécharger(bas débit) donc je ne l’ai pas éssayé