Probleme de son avec Crysis/Vista

Bonsoir tout le monde,

Ce probleme ne se passe qu’avec Vista :

Je possede une carte son intégrée : realtek alc850 donc avec drivers realtek ac97
Crysis fait buger le son : du démarrage avec les pubs jusqu’au jeu, le son craque et ralentit mes fps.
J’ai parcouru 5 forums anglais, le probleme vient de Vista et du driver audio, mais je n’ai pas trouvé de solution encore, et je ne suis pas le seul apparemment.

Demo : www.youtube.com…

Quelqu’un sait quelque chose à propos de ce probleme ?
Edité le 02/04/2009 à 01:05

Salut ,va sur se cite j’ai déjà UE un problème identique j’ai télécharger le driver qui ma recomender ,tu connais surrement le cite

et toute aller a bien,BYE

ma-config.com…

Salut, j’ai le dernier driver qui date de Mars 2009 mais j’ai toujours ce probleme.
Je pense que cela vient du couple Nforce4/Realtek ou avec les cartes sons SoundBlaster , plusieurs personnes le mentionnent.
Je vais faire un test en desinstallant le driver Nforce et le driver Realtek et ne reinstaller que le driver audio.

Merci

Re, j’ai desinstallé le pilote Nforce et installé juste le realtek, ça à l’air de marcher, je n’ai plus de son qui craque sauf une fois par hasard mais cest rare, mais j’ai une autre question :

est ce que le driver pour nforce ( qui contient toute sorte de driver comme smbus, nvidia ide sw etc ) améliorent les performances ?

oui, mais ,je lai demander a un de mes copains qui et chevronné dans se secteur ,et il dit que le dernier driver nforce et pas forcements le bon,tu peu toujours en tester d’autre,Bye bonne Chansse

www.clubic.com…