Problème de son avec casque de jeu

Bonjour,

Comme l’indique le titre du message, je viens parce que j’ai un problème de son lorsque j’essaie de jouer en ligne tout en ayant une conversation skype, teamspeak ou même sur le chat vocal de steam. Quand je joue seul, je ne rencontre aucun problème, j’ai le son du jeu dans mon casque mais dès que je passe un appel, j’entends la personne que j’appelle dans le casque mais le son du jeu passe sur les enceintes de l’ordinateur.
Je précise que j’ai une série d’enceintes Boses Companion 5 branchées sur le jack de mon ordinateur (portable), le micro du casque est branché sur le jack micro de l’ordinateur et pour le son, j’ai essayé de le brancher sur le jack du contrôleur de volume de mes bose ou directement sur le jack de l’ordi (en débranchant mes enceintes) mais rien n’y fait.
J’ai aussi tout essayé en ce qui concerne les “bidouilles” dans le mélangeur de volume, les options skype, etc… rien.

Donc si quelqu’un pense avoir la solution à mon problème, je luis serais grandement reconnaissant de me venir en aide. :slight_smile:
Merci.

Ps: mon casque est un Tritton AX 180 Pro.
Edité le 26/05/2012 à 13:25

Up ?:confused:

Comment le son peut sortir sur les bose avec le jack de ces dernières débranchées ?

juste le casque branché sur le jack son du PC t’as le son du jeu ?

Quoi qu’il arrive (donc qu’importe où je branche mon casque, sur le contrôle volume des enceintes ou direct sur l’ordi), j’ai toujours le son de la conversation dans le casque et le son du jeu sur les enceintes de l’ordi (que les enceintes bose soient branchées ou non).

J’ai aussi essayé de bidouiller le casque (il y a 30K modes, boutons, etc) mais vu que c’est vendu sans notice décente, rien n’y fait.

ce n’est pas un problème de casque, enceintes, tu dois configurer correctement ton pc sur la partie software de ta carte mère et/ou logiciel son, voir déjà au plus simple : les options sons côté windows

A voir si une maj du bios est recommandée sur le site du fabriquant de ta carte mère pour ce problème