Probleme de son avec ampli Sherwood 756 - Niveau de son trop fort sur la centrale

Bjr,

Depuis hier soir , j’ai un probleme de volume trop fort qui sort sur mon enceinte centrale. Meme à 1 de volume , le son est intenable. Le son est concentré à 95% sur l’enceinte centrale.

Le probleme a l’air de se situer sur les aigüs via l’ampli.En effet , au niveau des réglages sur l’ampli quand je mets le niveau des aigüs à -2 , le son semble étouffé , par contre dès que je mets le niveau à 0 ou plus , le son devient très fort , intenable. Ce son sort exclusivement de la centrale.

Je n’ai jamais eu ce probleme avant et ne soupçonnais pas une telle puissance de son avant.

Avant hier , mon ampli marchait super bien.

Si quelqu’un peut m’aider, je le remercie à l’avance.

@+, Valérie

Tu n’as pas de boutons de réglages de volume ou de retard pour chacune des enceintes sur l’ampli (je ne connais pas le Sherwood) ?

Si , mes ça ne change rien au probleme de surpuissance du volume qui sort de la centrale.

En ce moment , si je ne veux pas devenir sourde à cause de ma centrale , je dois mettre les aigüs sur -2. Et avec -2, je n’ai plus de son qui sort .

Depuis hier soir, c’est au choix : soit un trop fort volume ( vraiment fort ) soit pas de son dans ma centrale. Je n’ai aucune autre alternative.

@+