Problème de son avec adaptateur péritel !

Bonjour à tous ,

Voila je vous explique mon problème.

J’ai récemment fait l’acquisition de cette TV : www.rueducommerce.fr…

Et je me suis acheter un casque sans fil. Hors a part une sorti audio en optique je ne vois rien d’autre !

J’ai donc suivit les conseil de certain de ce forum et me suis acheter un adaptateur péritel comme celui ci : www.ldlc.com…

Cela fonctionne parfaitement pour la télé !

Par contre pour ce qui est de ma xbox 360 je n’ai pas du tout de son !

Es du au faite quel soit en YUV ?

Merci de m’aider, d’autant que que j’ai acheté se casque pour pouvoir jouer tranquillement sans déranger personne

Salut,

tu aurais du prendre celui-ci

a+

as tu le son sur la tv???

je penses que non si tu as mis que le cable yuv

il faut brancher le son de la console sur la tv est c’est ok

J’ai pas celui de LDLC mais on m’as acheté un Thomson ! ( www.digixo.com… )

Ca fonctionne avec mon lecteur dvd branché sur la péritel, idem lorsque je met la 360 en péritel, mais je perd énormément en qualité d’image !

Je me demande si c’est pas le YUV ki pose problème, et si un cable HDMI ne résoudré pas mon problème ?

Oui lorsque je suis en YUV j’ai le son sur la télé, mais pas dans le casque :s
Message edité le 23/01/2009 à 15:00

Un câble YUV ne transporte que l’image, pas le son :neutre: (contrairement à un câble HDMI qui en plus est en numérique)

Avec la XBOX 360 tu as en général 2 solutions pour profiter de la HD: soit c’est l’ancien modèle et le mieux est d’utiliser un câble YUV ou VGA (plus un autre câble pour le son), soit c’est le nouveau modèle et tu as une sortie HDMI.

On a déjà commencé à te répondre là : www.clubic.com…

Es-tu certain d’être connecté en YUV ???
Je te demande cela car commele dit Almalexia, la connctique YUV ne transporte pas le son.Donc inutile d’ouvrir plusieurs sujets, surtout si tu ne lis pas les réponses !!
Edité le 23/01/2009 à 15:27

J’ai acheté un cable hdmi, mais je n’ai tjr pas le son sur mon casque; alors qu"avec mon lecteur dvd en péritel ca fonctionne.

Je comprend vraiment rien sur ce coup :x