Bonjour,
J’ai un station dont le son se met a gresiller au bout d’un certain temps sur un jeu.
Genre WOW. alors que sur DAOC, ce fontionnait sans probleme.
J’utilise la carte son integré a ma carte mere (A7N8X-E).
Le probleme est le meme avec mes enceintes ou des casques audio.
Quelqu’un a-t-il une idée du probleme?
ça peut venir de ta carte mere ou de ton alim.
es tu branché sur une prise reliée à la terre ?
c’est peut être un simple retour de terre.
Oui je suis branché a la terre.
Et ca ne se fait que sous wow et sous ghost recon, apres un temps indeterminé
jamais sous daoc, ni cod2. :x
la a7n8x et pas trés fiable j’ai un pote ou sa carte son intégré na plus marcher du jour au lendemain donc au SAV il fallait renvoyer la carte a ASUS il a preferer acheter une carte son en pci !! 
si c est la deluxe,la carte son integret marche tres bien(sur le pc de mon fils toujours) :neutre:
les drivers sont a jour de la cm?
j’ai une A7N8X-X sur mon 2eme PC depuis 4ans maintenant et pas de soucis de son, donc je ne pense pas que la CM soit peu fiable la dessus… revient a une ancienne version des pilotes pour essayer !
meme probleme de gresillement sur WoW au bout d’un certain temp ! je possede uen a7n8xe-deluxe, donc avec le chipset nforce 4 et l’audio AC-97 et ca viend de la c’est sur ! mise jour du driver son repassage version anérieure rien n’y fait et uniquement sur wow et je peut vous dire que quand ce truc se declanche en plein goulet des warsong vous avez interet a avoir les oreilles bien, accrochée !!!! c’est tout simplement monstrueux donc si la seule solution et de prendre une caret son en pci je le ferai sans esiter mais bon une réponse d’aide serai sympa donc j’attend