Problème de son avc acer 5920G

Bonjour,
Voilà je viens d’acheter un pc portable acer 5920G, le problème est qu’il est sous vista donc j’ai formater pour mettre xp et bien sûr j’avais fais le cd de pilote au préalable.
Après avoir installer xp , je remet tt mes pilotes en place, sauf qu’il y a un problème.
Les pilotes de vista ne vont pas avc xp .
Pas de soucis je télécharge mes pilotes via un autre pc puis je les met sur mon pc.
Tout marche bien sauf la carte son et le pc qui plante à la fermeture du pc (arrêt).

Je n’arrive plus du tout à avoir du son, mon pc n’accepte pas les pilotes que je lui passe. Il me dis vers la fin de l’install “échec de l’installation du pilote audio realtek HD”

Je ne sais plus quoi faire, il me fais ca avc tt les pilotes proposés sur certains forum pour mon pc sous xp.

Aidez moi svp, je ne suis vraiment pas doué en informatique.

Merci

Acer ne propose pas de drivers XP pour ton modèle (bizarre …)
support.acer-euro.com…
Uniquement pour Vista et Vista SP1 :confused:

je te conseil d’alle faire un tour sur le site toutlesdrivers.com et d’aller dans l’onglet mes driver tu télécharge le petit soft et il te balance tout les driver qu’il te faut pour ton portable sa marche vraiment tres bien j’ai jamais ete decu

Bonjour, je suis déjà aller sur ces sites, et comme partt je ne trouve pas de pilotes compatible avc xp ou alors quand j’en trouve ils ne fonctionnent pas en me mettant le message d’erreur comme citer dans mon 1er post.

je pense que cela peut t’aider

voici tous les pilotes pour windows xp du 5920G

http://www.acer.com.my/service/drivers/download_result.aspx?c2=service_left&category=Mobile%20PCs&series=Aspire%205920G%20Series&type=Windows+XP