Problème de son après avoir changer de carte mère

je viens de changer ma carte mère c une kt6 delta lsr et je n’est pas de son j’ai pourtant éssayer d’installer c-media mais il ne veut pas l’installer.

Si ta carte mère est bien une KT6 Delta ISR, les pilotes à installer sont effectivement ceux de C-Media. Quel système d’exploitation utilises-tu ? Le circuit audio (AC’97) est-il bien activé dans le BIOS ?

Les derniers pilotes pour Windows XP sont ici : download5.msi.com.tw…
Edité le 23/12/2007 à 18:56

Salut,

La puce sonore est-elle activée dans le bios?

Le périphérique son est-il reconnu avec un point d’interrogation, dans le gestionnaire de périphériques?

La version de c-media est-elle compatible avec ta puce sonore?

Crlt


[www.clubic.com...](http://www.clubic.com/telecharger-pilote-29066-0-msi-kt6-delta-lsr.html)
Je crois bien que monsieur est sous Windows XP.

le problème est résolu c’était dans le bios le circuit audio n’était pas activé.merci pour votre aide

Bonjour à tous

j’ai moi aussi eu un changement de carte mère. M.Darty m’a remis la même carte d’origine. Mais depuis j’ai un problème de son. Je précise que le config de mon matériel soft et hard n’a pas changé, c’est exactement la même qu’avant le changement.

Donc, j’ai sur ma sortie son , grâce à une multiprise jack, 2 choses : 2 petites enceintes ( ave bouton on/off) et un home cinéma. Quand je mets de la musique prise sur mon ordi :

 + Sur les 2 petites enceintes : Son correct sur une et trés faible sur l'autre.
 + Sur l'home cinéma même chose sur une des 4 enceintes son pourri avec en plus un surplus de grave sur les enceintes arrières.

PS : Toutes mes enceintes ainsi que les branchements ne sont pas en cause, j’ai vérifié.

PS2 : Pour le matos c’est XP media center 2004 avec carte son soundmax integrated digital audio

Perso, premièrement je vérifierais que ta carte son est bien enfichée dans son slot, sans poussière. (même si je doutes que cela résolve la situation).

Vérifie aussi si les connectiques de la carte son sont en bon état.

Si tu as une puce son intégrée, désactive la dans le bios.

Refais un diagnostique de la qualité de restitution sonore en désinstallant les drivers et en réinstallant une version différente.

Regarde si tout est normal dans le panneau de config.