Problème de SLI

Pas la peine :wink:

C’est bon j’ai réussi a tout faire marcher bon c’était la misère mais jy suis arriver reste plus qu’a recevoir le petit X2 4800+ pour donner un coup de pouce aux 2 CG et sa va bien donner le SLI sa change la vie lol merci a tous.

Ce serait intéressant de savoir comment tu t’es débrouillé :clap:

Eh bien en fait j’ai fait mise a jour du chipset Nvidia de ma mobo je pense que sa venait de la! j’en suis pas trop sur et puis après une réinstallation dans les règles de l’art de mes 2 CG et des derniers drivers de chez Nvidia sa me la detecté au démarage j’ai pas trop compris sur le coup mais bon la sa marche après quelques réglages dans les paramètres Nvidia!!! Bon pour le coup je doit changer le ventillo du chipset lol parce qu’il fait un peu la geule avec les 2 CG!!! j’ai pas de plus amples infos a vous donner mais pour assurer une meilleur détection de votre matos mieux vos s’équiper des tous derniers drivers autant pour le bios que la mobo et les CG sa facilite beaucoup la détection surtout en ce qui concerne le branchement SLI qui peut être assez délicat, c’est ma conclusion!!! (conseil pratique changer le ventillo du chipset de votre mobo parce que ceux d’origine supporte mal le SLI, s’armer de patience lol et prendre un processeur bien costaud qui améliorera le rendu 3D des 2 CG pour optenir une image HD, enfin presque irréprochable)
A titre d’exemple, la config de mon pc
Mobo: AN8-Sli deluxe / Asus
Proc: AMD X2 4800+
Memoire: 4x512mo PC3200 kingston
CG: 2 Geforce 7950GT en SLI
DD: 2 S-ATA de 300 Go Maxtor
Alim: Advance raptox 550W
Disssipateur Zalman pour le chipset de la mobo!
2 Lecteurs/Graveur plextor.
Carte TV WINTV
Carte Réseau D’link
Boitier thermaltake kandalf pour bien ventiller tout sa parce que c’est très très important!!!