Probleme de sli - pas de 3d

bonjour,
g un gros probleme de sli!!!
je peut l’activer mais a ce moment la, je n’ai plus de 3d!!!
ou alors g toujours un probleme sur une des 2 cartes ( qui fonctionne seule toutes les 2) g flasher le bios carte mere, rien ne change!!
je voulais le flasher sur les cg mais je ne sais pas comment faire, ni ou trouver les mise a jour et je ne sait pas ou on regarde la version des bios pour etre sur qua ca soit les meme
3dmark 2006 me met une erreur de 3d g tout essayer je ne trouve pas la solution, je suis meme aller jusqu’a changer ma carte mere!!! ( l’ancienne etait la k9n sli platinum)

config!!
cm gigabyte m57sli s4
cg 2x msi 7600gt hdcp
amd x2 4200+ ventirad zalman
ddr2 corsair xms 2x 514 dual
alim hiper modulable 580w

c’est simple, avec nvflash ou Nibitor(a partir de windows), tu fais un backup de tes 2 bios. TU prend celui qui ets l;e plus recent, mais je crois que les 2 pourrais avoir le meme :neutre: .

QUel pilote utilise tu? En as tu essayer d’autre?

j’ai bien essayer plusieur pilote ( tous je pense)
il y a pour l’instant les 6.16 et les 91.31!!

c les meme bios!!!
je sais pas quoi faire,
je pense a l’alim mais je ne sais pas si on peut verifier

Essaie une autre 7600GT, ou essaie les 91.27 BETA, ou autre pilote…Ce n’est pas l’alim en touka… j’au un Antec NeoHE 500w, avec 2x 7600GT o/c ;). Par contre, moi j’ai eu un probleme la premiere fois que je les ai mis en SLI. J’ai une carte a l’install du pilote, qui a cramer. Par contre, la nouvelle tourne bien en SLI :wink: