Problème de SLI 8800GTX @ stock

touka jai 4 disk dur …un sli de 8800gt …10 fan …2 graveur …2 barette avec 2.9 volt au lien de 2.3 mon cpu prend 1.55 volt a 3ghz et puis je suis avec beacoup de truc inutil du genre des néon et tout et jai une alim xigmateck 750 …

Pour oversoul

Thanks pour le lien, mais je sais pas trop quoi rentrer, alors il me conseille 560w, lol, je crois pas!!!
sinon ce week end j’essayerai un bench avec CoH opposing front.

Pour deanerstyle

1-perso, ta config est nulle
2-l’overclocking ça doit pas être ton point fort
3-j’aimerais bien savoir combien tu fait à 3Dmark par exemple avec screen biensure ( histoire de verifier le 1- )

Cordialement,

dis moi comment metre un screen et je tenvoie sa !!! sinon je fait 4365 s.m 2.0
4550 s.m 3.0
2169 cpu

en non sli …


et puis que ma config est nulle change pas la consommasion mec ... sa change juste que tu puisse te peter les bretel en me disant que tu en as une plus grosse que la mienne

Tuto pour un screen:
quand le score Dmark est affiché, préssez la touche “imp écr / syst” située pres de la touche F12

ensuite ouvrir paint ou tout autre logiciel d’image et faire “coller”

voilà et puis je prefere avoir aussi le score total si c’est pas trop demander, mais il sera dans le screen alors j’attendrai.

PS je ne m’atarde pas sur le débat qui a la plus grosse…

ET BIEN POUR TON INFO JAI DEJA FAIT L ENREGISTREMENT DANS MES IMAGE LE IKK CEST QUE JE SAIS PAS COMMENT LAFICHER ICI … SUR LE SITE

et puis tu me parle de mes connaissance en o/c …ce qui me fait rire cest que je tien 3 ghz avec un cpu de 1.8 et que tu dis que je suis nul …bien sur je suis nul face a toi ta une config qui a le double a tout point de vue mais je joue quand meme a crysis en 1650/1050 avec en moyen au moin 35 fps

p.s une fois limage prise comment faire pour la metre sur le site …

jai aussi un screen qui le confirme que je fait 10 035 sur 3dmark avec un vieu 939 opteron a 2.900 mhz et une 8800gt non o/c et en non sli …

et je change pour une 9800gtx la garantie me donne cette nouvelle carte …

alors je crois que pour afficher des images faut cliquer sur l’icone image de la fenetre de message… ou bien utiliser un hebergeur d’image.

Je retire ce que j’ai dit, tu n’es pas nul j’étais juste un peu NRV et sa ma saouler ton message qui été quand même un peu gamin…

sinon j’aimerais savoir sur quel taille d’écran tu joue à Crysis???

quel message ??? et puis je joue en 1650 par 1050 sur une ecran full hd faroudja de 22 pouce …jai aussi renvoyer ma carte en sav
jai maintenant une 9800gtx car aujours dhui elle coute aussi que ma 8800gt de y a une ans …alors ce n est pas du tout comparable elle est de loin bien plus puissante …jai pas encore tester sous 3dmark jai demenager et je n est plus internet …

p.s en 1650 par 1050 sous crysis je suis pas en very high mais a moyen …et en 1440 par 1050 je joue en high partout avec le patch pydon

Pour mettre un screen :

www.hiboox.fr…

www.hiboox.fr…

Big up joyeux noel