Probleme de skin perso css

bonjour je joue a css et je met des skin mes le probleme c’est que je n’arive pas a metre les skin de personnage (que sa soit anti ou tero) qui change la forme du personnage!! sa ne veut pas me laisser passer sur un serveur comment on fait svp aider moi!!

personne sait comment les metre? je suis pratikement sur que c un truc kil faut taper dans la console mais koi???

il n’y a rien à taper dans la console.
je te donne un exemple pour remplacer le gign par un autre skin :
_va dans valve/steam/steamapps/nomdetoncompte/counter-strike source/cstrick/materials/models/player/ct_gign
_là, tu copies les fichiers a qui sont à l’intérieur de ct_gign (pour pas les perdre)(je sais pas si c’est utile, mais on sait jamais)
_ensuite, mets tous les fichiers du skin (format vtf) que tu as télécharger sur un site dans ct_gign.
attention, certains skin ne sont pas acceptés.
je te donne un site ou ils sont tous acceptés (je crois) :
cs fairplay

slt ca quand il sont normale il marche bien mais quand il sont sa par exemple il ne marche (le serveur ne me laisse pas entrer dessus!

je crois que seuls les textures des skins peuvent etre modifiées, pas les formes.
lui par exemple.

bon alors salut les bleu du skin =P
donc si on peut changer la forme des skin
tu peu meme changer toute l’interface du jeu modifier des skin ou les assembler toi meme par changement de name of fichier comme
jele fait mais aparament tu en est loin donc je t’explique
-Telecharge Winrar (un logiciel qui peut ouvrir tout tes dl de skin et pas seulement les .zip)
-aprés tu dl tout ce que tu desir sur FPSBANANA => COUNTER STRIKE SOURCE
-mintenant tu est heureux tu a dl tes skin que tu a bien gentiment classer comme je le fait
(mon dossier de stokage et constituer comme ceci pour pas me perdre “other” “Guis” “effects” “caracteres” “armes”
tu les classe dans le dossier que tu va faire POUR Ne Pas te PERDRE
tu ouvrer winrar dans lequel tu oura ton dossier de stockage puis a ce moment pour allez plus vite tu fait rechercher un document “steamapps” puis tu l’ouvre /toncompte / counterstrikesource / cstrike / (a ce moment tu regarde dans winrar ex: M4A1 tu va ddans le dossier materials puis models etc tu mes les dossier la ou il faux normalement si le concepteur de skin est pas trop feniant tu devrait avoir les nom de dossier dans lequel tu doit placer les fichier de skin) pour les personage n’oublie pas il faut que tu mettes les dossier materials qui serve a donner la couleur de ton skin et tu y trouvrera un dossier Models (mes te trompe pas ces pas le Models qui est situer dans Materials ces le Fichier PRONCIPAL Models ce qui sert a changer la forme du corps ou de l’armes etc voila mintenant tu sais presque tout
pour ce qui veul un pack de skin personaliser rentrer cette adresse CalimerOw61@hotmail.fr