Problème de sillement avec une sound blaster X Fi platinium

configuration jumperfree: auto
config CPU: secure virtuel machine mode : active
Cool’n quiet : désactivé
AMD live! : désactivé
northbrige : pas touché :peur:

mode veille: auto
type de veille ACPI: non
ACPI version features: ACPI v1.0
support APIC ACPI : active

APM configuration: power button mode (on/off)
restaurer paramètre coupure… : désactivé
power on PS/2 keyboard: désactivé
power on PS/2 mouse : désactivé
power on external modems: désactivé
power on PCI/PCIe device : désactivé
RTC resume: désactivé

smart Q-fan Function: désactivé
démarrage rapide: active
démarrage silencieux: désactive
mode affichage rom optionnelle (forcé le bios)

la suite dans quelque heure, c’est l’heure du dodo (4h00 am) si sa peut aidé en entendant

Thanx

serai pas plutot tes HP ? (lol si ta testé avec deux carte son)

HP? est-ce que tu pourrais être plus précis?

Haut parleur =HP :wink:

non je pense pas parce que sa soit les haut parleur car arrive aussi quand je branche mes écouteur dans la façade qui vient avec la carte de son
Edité le 11/02/2008 à 18:03

:frowning: ah donc en effet ta installé les dernier pilotes (Non beta ces de la merde) le micro est desactivé ? les options dans le menu Crystalizeur 24Bits ces désactivé ou pas moi meme j’ai une X -FI :wink:

j’ai installé les derniers pilotes (pas les beta), le micro est désactivé mais le crystalizeur est activé (même dans mon ancien PC est activé et il a mon ancienne carte de son qui faisait le même problème dans le mon pc actuel mais sa le fait pas l’espèce de cillement)

ta testé l’autre carte sur ce pv pareil ? y aura pas un blem de pilotes de carte mere ???

je commence à pensé à sa ou bien a un conflit matériel

si ces un confli matos essaye une mise a jours du bios (au cas ou ces la derniere mise a jours) prend cel d’avant ! tu peux tjr testé
mes deja ce que tu devrai faire ces testé ta carte son sur un autre pc voir si ca fait le meme probleme conseil deja t’en sera un pe plus …

j’ai déjà fait une mise à jour du bios et toujours le même problème (même il revient plus souvent des fois). Sur mon ancien PC:
a8n sli deluxe
athlon X2 4200+ 2.2Ghz
2Go de ram
sapphire radeon x1650 pro 512Mo ddr2
xfi xtrememusic (qui fait le même problème dans le PC que j’ai actuel)

sa marche nickel
Plus je regarde sa, plus je pense de faire un changement radicale (carte mère + processeur)

oula ok mes changer de carte mere et CPU juste pour une carte son perso je ces pas enfin tes grand donc a toi de voir
ouai dommage en tous ca si elle marche sur un autre PC ta quoi comme carte mere ? ta essayé de contacté le constructeur ?


un 4200+ et une asus ah ok j'ai ps vue DSL
tiens je te donne un tuyo a essayé (tu peux tjr essayé) desinstallé tous les pilotes cm/video et laisse juste les pilotes de ta X-fi et refait le reste voir si ces pas un blem de confli pilotes voila bonne chance :D

actuellement, c’est une m2r32-mvp + athlon X2 6400+ black edition 3.2Ghz + heatsink OCZ vindicator (que je vendrai pour 425$ un prix qui m’a l’air d’être assez résonable et vue que le matos est récent). Je l’aurais changé pour une autre carte mère + un processeur quad core (upgradé en même temps) mais là je sais pas quoi prendre (j’hésite de retourné chez Intel vu que j’ai eux des mauvaises expériences dans le passé)

edit: sa vient plus vite quand utorrent est ouvert (pas tout le temps mais la plus part du temps) mais aussi sa arrive qu’il est fermé et le cillement retenti. Je vais essayé de voir ta soluce si sa marche et je vais essayé en changeant de client torrent pour voir et je t’en redonne des nouvelles
Edité le 11/02/2008 à 19:56

je pense à ça, j’ai pas de carte graphique intégré, la carte de son est désactivé dans le bios, donc je ne la voix pas dans le gestionnaire de périphérique, donc la seul chose qui resterais sa serait la carte réseau (de toute façon installé par vista)

attend ta vista ces ca ?

c’est tous récent, sur XP et Vista sa faisait la même affaire (je l’ai écrit dans le début du post)

donc pour toi la soluce serai de changer de matos ?

qu’est-ce que je pourrais faire d’autre, ma carte de son m’a couté presque 250$, si mon ancienne aurait marché correctement (malgré que les 2 font la même affaire) je l’aurais gardé dans mon pc et je l’aurai pas acheté à moins que quelqu’un aurait une solution qui marcherais correctement

tu peux la jeter ta carte !

j’ai la même et Creative na jamais voulu me la changer ! J’achèterai plus jamais leur produit surtout vu le prix et le service apres-vente vraiment nul a chier ; qui vous dit de réinstaller windows , changer de driver ; changer de bios … il faut surtout changer de marque de carte sons oublié Creative.

la seul solution c’est de désactiver les option du bios qui modifie automatiquement la vitesse du processeur .
Au moins comme ça cela fonctionnera peu être surtout ta note d’électricité … lol