Bonjours a tous, j’ai un probleme avec ma nouvelle carte graphique, une 9800 g tx+ 1024 mo, je l’ai monté normalement et en allument mon ordi elle s’est mise a siffler, j’ai lu dans les forum qu sa pouvais venir de l’alim, j’ai n alim de 480w doc sa devrait suffir.
Et je n’ai pas précisé qu’il n’y a pas d’image a l’écran.
J’espere que vous pourrez m’aider.(mon ancienne CG était une 8600 gt merci
:peur: beurk !
Avance Caca! une véritable alim 480w oui ça suffirait mais une alim de ce genre la c’est beaucoup moins sure! je serais curieux de savoir combien délivre réellement ces alim no name
Edit: si tu en change prend impérativement une alim qui soit certifié 80plus! cela signifie qu’elle délivre au minimum 80% de sa puissance alors qu’une advance ou autre peuvent ne même pas délivrer 50%
Edité le 06/02/2009 à 13:19
Moi aussi j’avais un sifflement au démarrage de l’ordi sur mon ancienne CG (8800GTS320MB) 1 ans et demi quel sifflé a chaque démarrage, ne t’inquiète pas sa c’est pas grave
Par contre ton alim est changé de toute urgence :oui:
Sa fait chier car j’ai achté cette alime ya un mois, l’ancienne a grillé c’était une 550 w, t sur ma 9800 j’i deux port retangulaire noire et dans la boite je n’ai q’une prise, c’est une prise avec a une xtrmité un retangle noire avc 6 broche t a l’autre extrémité 2 connecteur d’alim blanc donc il faut pettre avec 2 prise comme celle ci (dsl j connais pas le snom de ces prise)
si il y avait que le sifflement sa serait pas grave c'est qu'il n'y a pas d'image
www.atxpowersupplies.com… c’est ctt prise la dans la boite et sur la carte y’a 2 connecteur noir
Edité le 06/02/2009 à 13:27
Si ca le fais comme sur ma GTS, sa siffle que 2-3 seconde au démarrage de l’ordi :neutre: pour moi c’est juste le ventilo qui siffle et a une certaine vitesse sa siffle plus