Problème de sessions sur XP!

Bonjour à tous!

J’ai crée une deuxième session administrateur sur mon pc pour permettre à une autre personne d’aller dessus sans utiliser la mienne.
2 démarrages plus tard, plus rien ne va!!
ma session reste bloquée sur le fond d’ecran au démarrage, on ne peut rien faire si ce n’est éteindre sauvagement! 2 fois…
j’ai tenté de lancer l’autre session, celle-ci veut bien s’ouvrir mais il faut 5min avant que le moindre clic de souris ne fasse réagir le pc, donc impossible de faire quoi que ce soit…
je suis completement larguée, je suppose qu’il doit y avoir un conflit de sessions mais comment en virer une des 2 si je ne peux même pas en ouvrir une???

merci d’avance!

XP home ou pro ?

Essaye de te connecter en mode sans echec ou avec le compte Administrateur (celui qui porte le nom Administrateur et qui est crée a l’installation)

XP home media center

je vais essayer ça, merci
++

as tu un antivirus et un antispyware

+1 ce sont les tests a faire si tu arrive a démarer ta machine en mode sans echec…

l’informatique nous rendra un jour tous fous…
c’est à n’y rien comprendre! j’ai tenté de redémarrer en mode sans échec, ça a planté en restant sur un ecran noir donc j’ai éteitn sauvagement, au redémarrage tout refonctionne!
cherchez l’erreur…pas de virus ni de spyware en +!

merci quand même!

Bonsoir,
ton problême semble résolu mais si cela arrive encore essaie plutôt l’option “denière bonne configuration connue” à laquelle tu auras accés au démarrage du pc en tapant f8 options avancées avant qu’in ne boot sur la session de démarrage utilisateur.