Problème de session windows xp

Bonsoir tout le monde

Bomme l’indique le titre, j’ai un petit (gros) souci sur ma session windows, sans passer par les détails j’ai du installer un autre xp sur une autre partition parce que mon ancien xp a planté suite à un changement de processeur. Le problème c’est que l’ancienne partition est tjrs en état, je ne peux juste plus démarrer l’ancien windows je ne sais pas pour quelle raison, en tout cas je voudrais avoir accès a mes anciens fichiers, or j’ai deux utilisateurs, moi et mon frangin, le problème c’est que ses fichiers je peux les récupérer, mais les miens non, “accès refusé”, normal vu que j’ai protégé ma session par un mot de passe, et je peux plus y avoir accès sauf en me connectant par ma session qui ne marche plus (tt le monde suit ? …)

Nous en arrivons (enfin) a mon problème, puis je accéder a ma session … enfin est-ce qu’il existe un moyen de contourner la protection … ou je dois dire adieu a mes fichiers … (réparer l’ancien windows sans formater impossible … donc me demander le pourquoi du comment c’est un peu inutile, ayant déjà tout tenté …)

cela devrais taider a comprendre qui a les droit adminstation ou les droit seulement en utilisateur
cela vas taider avec tes comptes
vas dans demarrer
dans Exécuter
ecrit cete commande
control userpasswords2

et tu dit que tu ne peut plus booter sur ton ancien xp
fait des recherche sur
dual boot xp/xp

Quand tu change quelque chose dans ta config, pour la plupart des pièces, il faut que tu fasse une réinstallation de windows (pas un format mais juste une réparation et si je me souviens bien, c’est le 2e réparation dans les options du cd). Avec la réparation, tu devrais être capable de ré-entré dans ton windows.

Personnellement, je te conseil de refaire tous ton setup de windows à neuf après avoir fait un back up de tes données