Probleme de sensibilite de souris

Salut,ma souris est deevnu trop sensible comme ca sans connaitre la raison.Je voulais savoir si je pouvais debrancher la souris de l’ordi et le rebrancher sans enlever aucune options dans l’ordi pour la souris ,

Bonjour,

Tout dépend si ta souris est connectée en usb ou pas. Il y a peut-être eu une mise à jour des pilotes de celle-ci et tu ne t’en es pas rendu contre. Regarde du coté du panneau de configuration, il y a un encart " souris " en principe et de là tu pourras reconfigurer la sensibilité de ton mulot :wink:

Bonjour à vous deux,

Regarder dans les réglages du pilote si il y en a un ou dans le panneau de configuration > gestionnaire souris…

Les réglages ont peut-être étés modifié lors de la configuration d’un leu ?

salut , votre souris doit etre branché , redemarrer votre pc , si elle ne sera pas détecté , comme il a dit notre amis il faut aller au panneau de config > imprim et autres peri > souris pour verifier les parametres

Salut.S’il ya vraiment des mise a jour,comment le saurais-je.Et en plus,je ne pense pas que des mise a jour vont changer le comportement de ma mx518 logitech).

Le fait que tu ne penses pas qu’une mise à jour de périphérique puisse modifier le comportement de ce périphérique ne veut pas dire que cela n’est pas possible.Si tu veux savoir si une MAJ a été effectuée va faire un tour dans le journal événement.

As-tu regardé aussi dans le panneau de configuration, les paramètres de ton mulot?

Oui,tout regarde.

B’Jour,

Gestionnaire de périphérique > souris > clic droit > désinstaller > rebooter.