Probleme de securite

avec windows xp pack2, j’ai l’AVG qui n’as pas pus faire face à une grande variété de virus qui ont fait disparaitre mes disques C: et D: sans les infecter totalement. pour en fair face j’ai essayé de desinstaller l’AvG pour le remplacer par KASPERSKY (derniere version). Mais là, j’ai pas pu acceder à programmes files en c: (il ne figure pas dans le menu ajouter:supprimer) pas moyen de le desinstaller. alors seule solution je l’attends de vous, avant l’attaque d’autres virus.

Un formatage complet de ton pc, avec suppression de tous les crack, genkey, emule, limeware, logiciels télécharger en Chine ou en Russie.

Je sais pas comment font certains pour avoir autant de virus !!!

Pour la désinstallation, utilise revo uninstaller, pour déinsfecter, utilise avira antivir, online scanner bitdefender, spybot search and destroy, malwarebytes’antimalware et poste un résultat d’hijack this. @+ bon courage :wink:


Enfin, nettoie ton registre avec ccleaner et glary utilities

Réponse pas tellement constructive, merci de cesser.

oui scan online c’est plus simple pour toi : webscanner.kaspersky.fr…[/url] et [url=http://www.secuser.com/outils/index.htm]www.secuser.com…
comme cela pas besoin d’install puis comme dit ensuite poste un rapport d’hijack this