Probleme de securité sur yahoo.fr - problemes informatique

J ai constaté que depuis quelques jours, la petite fenetre qui s affiche lorsque j ouvre ma boite email sur yahoo par exemple s est inversée…

c a d que avant lorsque je voulais ouvrir ma boite et que j’allais mettre mon pasword il y avait une fenetre qui indique “vous êtes sur le point de visualiser des pages securisés…” et lorsque je quitte ma boite email un autre message : “vous êtes sur le point de quitter une zone securisé, les infos que vous echangerai peuvent être intercepté par d autres…”

quoi de plus normal…

mais depuis quelques jours c est l inverse : c est lorsque je suis sur le point d entrer dans ma boite email qu il y a un message qui dit que les pages ne sont pas securisée…et lorsque je quitte ma boite email il y a le message qui dit que j entre dans une zone zecurisé…

ije ne sais pas si c est du au fait que dans le même temps j ai telechargé une mise a jour gratuite de norton, le logisiel antivir, Ccleaner ainsi que spybot search and destroy et enfin le logiciel stng260…

qu en pensez vous? des remarques?

merci

evidemment maintenant à chaque fois que j’ai envie d ouvrir ma boite email j ai une ptte crainte puisque apparemment mon mot de passe peut etre vu alors que d habitude ce sont des pages securisées…

aussi dans ce cas je ne peux pas faire d achat par Internet…en utilisant ma carte…

n est ce pas?

merci d avance

svp est ce que quelqu un a une idee d ou ca peut venir?

je ne suis peut etre pas clair dans ma question…

mais je peux reexpliquer…

merci

merci j espere que sur ce forum ça fonctionnera… lol

en fait c est peut etre même pas un probleme dans mon ordi…mais juste un probleme chez yahoo…

est ce que quelqu un peut faire le test?

MErci