Probleme de securité sur orange - je veu consulté mes factures là erreur!

Good morning every body :lol:

je voudra avoir un petit renseignement!

ressament Orange a changé sa page d’acceuil,depuit lorsque je veus consulter mes factures ou mes formules je reçois le message d’allerte suivant: :grrr: :grrr:

http://images0.hiboox.com/vignettes/2007/7u15hjfm.png

je ne sais pas ce qu’il faut faire :??:

Y aurrait-il quelqu’un dans le méme cas que moi?

Toute aide serrait la bien venu de la part de nos aimables internautes!! :ane:

Amicalement wooky :jap:

ps: je tiend a signaler que si je click sur “ok” je peu voir mes factures, mais c’est ce message d’erreur qui m’intrigue!! :heink:

Le message t’indique que le certificat de sécurité de la page n’a pas le même nom que la page que tu souhaite voir. C’est un message qui te met en garde contre un éventuel piratage. Mais comme c’est sûr le site d’Orange, il y’a pas de danger.
Par contre si tu n’étais pas sur un site de confiance il faudrait faire atttention.

Ils ont pas dû encore tout mettre à jour.

salut the_ Bull :wink:

Merci de ta reponse,je suis un plus rassurré,mais j’ais quand méme du passer l’aprés-midi a essayé de me connectter sur le net. :grrr:

C’est bizzare ma connection a etait interrompu d’un coup!!!!! étrange non?? :heink:

Je vais nettoyer mon pc pour voir si c’est pas une infection. :neutre:

:smiley: Thank-you very mutch!!

:wink: Wooky

ils viennent de mettre en place le nouveau site … y’a pas mal de bug apparement …

faut laisser du temps pour qu’ils reparent ceci

salut

Sa expliquerais peu étre les problemes que j’eprouve a mettre a jour la base de donnée de mon antivirus!! :heink:

a+

y’a pas de quoi :jap: