Probleme de script d'upload

J’ai un formulaire qui fait appel a un script d’upload en php

Il fonctionne tres bien mais j’ai besion de faire un ajout sql pour enregistrer le nom de chaque fichier envoyé

La partie sql ne fonctionne pas du tout quelqu’un pourrait m’aider

mon code du script

<?php include("admin/parametres.php"); ?> <?php include("JSON.php"); $result = array(); $types = array('swf','flv','txt','pdf','jpg'); if (isset($_FILES['photoupload']) ) { $file = $_FILES['photoupload']['tmp_name']; $error = false; $size = false; $filename = basename($_FILES['photoupload']['name']); $ext = substr($filename, strrpos($filename, '.') + 1); if (!is_uploaded_file($file) || ($_FILES['photoupload']['size'] > 2 * 1024 * 1024) ) { $error = 'Please upload only files smaller than 2Mb!'; } elseif (!in_array($ext, $types)) { $error = 'Unsupported file format.'; } else { move_uploaded_file($_FILES['photoupload']['tmp_name'], "./uploadedfiles/".$_FILES['photoupload']['name']); chmod("./uploadedfiles/".$_FILES['photoupload']['name'], 0777); } $addr = gethostbyaddr($_SERVER['REMOTE_ADDR']); $log = fopen('script.log', 'a'); fputs($log, ($error ? 'FAILED' : 'SUCCESS') . ' - ' . preg_replace('/^[^.]+/', '***', $addr) . ": {$_FILES['photoupload']['name']} - {$_FILES['photoupload']['size']} byte\n" ); fclose($log); if ($error) { $result['result'] = 'failed'; $result['error'] = $error; } else { // requete sql mysql_query("INSERT INTO images VALUES('', '" . $filename . "', '')"); $result['result'] = 'success'; $result['size'] = "Uploaded successful."; } } else { $result['result'] = 'error'; $result['error'] = 'Missing file or internal error!'; } if (!headers_sent() ) { header('Content-type: application/json'); } echo json_encode($result); ?>

Peux-tu détailler la structure de ta table images?
Sinon compètes plutôt ta ligne d’envoie de requête par :

mysql_query("INSERT INTO images VALUES('', '" . $filename . "', '')") or die('Erreur SQL :<br />'.mysql_error());

Comme ça tu auras l’erreur retournée, qui risque de nous aider dans le débogage.

Je ne vois pas où tu établis la connexion avec la base de données. Dans le fichier parametres.php ?