Problème de scène cryptée sur un DVD

Bonjour à tous , je possède un DVD qui m’a été offert avec un magazine (celui d’un célèbre animateur de TF1 ), mais il y a un problème: c’est que la moitié des scènes du DVD ne peuvent êtres visionnées uniquement en les débloquants par le biais d’un code secret qui s’obtient par le téléphone; le message écrit lorsque je veut accéder à ces scènes est "Pour visionner cette séquence, Appelez le: 08 ******** "

Or le prix de l’appelle coûte excessivement cher et je me demandait si il y aurais un moyen d’accéder à ces scènes du DVD en y contournant la sécurité du code.

J’ai de mon coté tenté d’aller dans poste de travail, d’explorer le DVD, d’aller dans le fichier “VIDEO_TS” et de convertir les scènes cryptées en .avi. Le résultat est moins pire car j’arrive à les lire mais il est très médiocre car quand je lance la vidéo en .avi, il y a des coupures intempestives toutes les 2 secondes.

Ma question est donc: connaissez vous un moyens quelconque ou un logiciel qui me permettrais de contourner la sécurité qui me demande de payer pour accéder au DVD?

Je vous remercie d’avance.

Bonjour,
ce serait du piratage, donc je ne pense pas que tu auras la réponse ici.

s’il y a une sécurité c’est pour quelque chose

si tu trouves ca injuste écrit au service conso de TF1 Video :neutre:

et comme dit au dessus, pas de methode de crack aceptée sur le Forum

merci :jap: