Problème de SAV atis rouen

je voudrais signaler les pratiques que je trouve scandaleuse de ATIS ROUEN avec leur vendeur a 2 balle qui se foute de ta gueule je vous explique mon problème
j’ai acheter une carte mère ASUS P5Q le 26/08/2009 je la monte le jour suivant et la a ma grande surprise j allume mon ordi et la il me marque BAD BIOS on essaye plusieurs fois,déplace le cavalier,enlever la pile ect…et la toujours le même message donc prix dans mon élan je fonce chez ATIS.
a notre arriver chez ATIS un vendeur nous reçois mais vu l’heure a laquelle nous somme arriver vers 18h00 environ il nous fit comprendre que nous l’embétions car il nous a même pas proposer de vérifier la carte qui été monter sur le pc ou alors il voulais bien mais il fallait débourser 34€ sinon il fallait lui ramener la carte mère seul pour la tester.
on redémonte la carte mère je lui ramène la carte le 28/08/2009 donc 2 jours après mon achat et la a ma grande stupeur il me dit non j’ai pas le temps de la tester et on m’accuse même que je l’ai mal monter alors que ma carte n’a jamais fonctionner toujours se problème de bios et la il me prend la carte en SAV mais sans la boite et il me dit qu 'il m 'apelera quand elle sera tester. et si ses sa il faut la renvoyer au constructeur et la on me dit 6 a 8 semaine de délai.
je lui explique que j’aurai pu etre malhonnete et lui demander un remboursement ou un échange de la carte mère sans lui dire quel ne marchait pas
en bref pour l’instant toujours pas de carte mère si il avait vraiment ete de bon commercant il l’aurait tester et aura trouver une solutions.
je trouve sa inadmissible que 2 jours après mon achat on ne trouve pas de solutions a par attendre
je vous tiendrait au courant de la suite du sois disant teste qu’il vont éfectuer sans ma presence donc pas de verifications si elle fonctionne ou pas on peux me dire se que l’on veux
a bientôt
Edité le 29/08/2009 à 00:14

Merci de bien vouloir modifier le titre.

Le “arnaque”, ça fait limite diffamation …

BONJOUR !:!!!

Ce n’est pas une anarque, mais un SAV de merde faut dire ^^

Un produit acheté neuf et défectueux doit être échanger ou rembourser si tu retourne avant 7 jours il me semble :arf:
Edité le 28/08/2009 à 17:03

suivant les loi sur les 7 jours je suis d’accord avec toi, mes selon la personne qui ma reçu cette loi ne marche pas chez eux .
ce qui est possible vu que sur le derrière de la facture il y a marquer 3 jours mes comme je l’ai ramener dans les deux jours saurait du passer sans problème

lol. moi qui suis du 27, je m’étonne toujours que des gens aillent chez ATIS qui a une réputation d’aicceuil et de SAV légendairement comment dire…sulfureuse. Enfin bon, apparemment ca empeche pas les gens d’y aller depui des années bien que la cleintèle soiefranchement clairsemée depuis quelques années. Si tu veux des bonnes adresses dans la région, envoie moi un MP

allez a+, bon courage mais ne t’attends pas à des miracles. En cherchant bien tu trouveras plein de messages dans le genre sur le net

Ta carte mere fonctionne une mise a jour du bios est a faire pour reconnaitre ton cpu tout simplement.
il suffit juste de booter avec un autre proco faire la mise a jour et rechanger le proco…

7 jours c’est pour l’achat à distance, notamment sur internet, pas en magasin.


sinon ce sujet devrait t'intéresser: [magasins-d-informatique-sur-rouen-76](http://www.clubic.com/forum/hardware-general/magasins-d-informatique-sur-rouen-76-id357722-page1.html)

le problème ne venait pas de la carte mais un problème de ram, a aucun moment on ma demander se que j’utilisais a par me faire une allusion sur cette éventuelle problème.Pour nous en apercevoir il a fallut démonter un autre pc.
je ne les remercie pas pour leur sep-do teste sans autre explication que la carte marche
ces pas le tous d’être des vendeurs mais il faut savoir donner des conseils si on veux garder des clients