Hein teamviewer?
Beuh… mais qu’est ce que tu veux voir de plus que je ne puisse pas faire seul?
Dernières nouvelles :
après les manips effectuées à distance par jeje07bis ce midi (merci encore :)) et la suppression de Norton au profit de Microsoft Security Essentials, je constate une nette accélération de l’ordinateur. Ceci dit, j’attends de voir si ça s’emballe à nouveau et je vous tiens au courant.
On préfère que tu nous tienne au courant pour dire que tout roule
Ok ça roule. Oui je préfèrerais vous tenir au courant pour vous dire que tout va bien!
et non, promis, la désinstallite aigue d’utilitaires ne me prendra pas avec autoruns
Bonjour à tous!
Normalement, à cette heure ci (PC démarré depuis plus de 3h), j’ai déjà eu trois ou quatre sessions de blocage.
Aujourd’hui rien! C’est la première fois en presque trois mois. Ca ne peut pas être un hasard!
Manifestement, même désactivé, Norton était très gourmand par moment. Défectueusement gourmand.
A compter de sa désinstallation, plus de problème. Maintenant, je n’aime pas dénigrer mais il semble que cet antivirus pose quelques problèmes de ressources tout de même.
Peut-être cela vient il aussi de la désactivation systématique de tous les internet explorer - related dans les services?
Ou tout ce qui concerne groove que je n’utilisais pas?
En tout cas, je considère à ce stade le problème résolu mais je ne manquerai pas de revenir vers vous si ça se dégradait à nouveau. Merci à tous pour votre aide et votre implication!
A bientôt!
Donc je ne m’étais pas trompé dès le début en disant de virer norton :icon_biggrin:
Merci à vous!
Oui, tu ne t’étais pas trompé, si c’était bien ça parce qu’on a quand même fait sauter pas mal de trucs. Mais bon, c’était clairement trop lourd quoi qu’il en soit.
Mais bon, avant de virer un truc que j’ai payé pour un an il y a six mois, je préfère quand même tout explorer… :kaola:
T’façon on ne se trompe jamais en disant de virer Norton…
:lol: +1
:lol: