Problème de santé

Si tu as essayé toutes les techniques données dans ce topic et que tu n’as pas de sauvegardes datant d’avant ce bug, il n’y a malheureusement pas grand-chose à faire :confused:
(à part prier pour que le futur 1.6 corrige ça, mais j’ai des doutes)

la solution passe par le tes construction kit + le debug.esp

tout est expliqué la —> http://forum.wiwiland.net/index.php?showtopic=31663

ma tentative de solution que j’ai posté en bas de page precedente ne pouvait donc pas marcher car cette commade agissait sur la vie de base (en mode console), pas sur la vie de script

un copier collé du post de Dradeel sur le forum wiwiland

Arf moi aussi j’ai ce problème …

J’ai essayer la manip de se déshabiller et tout mais sa ne change rien …

Pourtant tout marchais bien et boom d’un coup ce bug qui réduit a moitié ma barre de vie …

Vous zauriez pas un zolutizion ?

Tu as essayé ce que propose Feunoir juste au-dessus ? :wink:

J’ai eu le problème et ça l’a résolu :wink:

" Ouvrez le à l’aide du tescs en active file "

Kezako ? On doit l’ouvrir au depart avec Oblivion non ?

et pour le Gameplay ? il est ou ? :??:

Personne pour m’expliquer c’est 2 étapes ? :confused:

Le TESCS c’est l’éditeur du jeu, il faut le télécharger sur le site officiel, une fois que tu l’as installé, tu suis les indications et ça marche :wink:

OUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAIS :clap:

Un grand merci à feunoir, son truc marche du tonerre de Zeus :wink:
J’ai pu bidouiller tout ça et continuer sur ma sauvegarde “plombée”, e vu que je me suis attaqué au manoir d’anvil, derrière, autant vous dire que ct pas du luxe :wink:

Marche Impec son bidouillage :smiley:

autre probleme :chez moi ce sont des caracteristique qui ont baissé et pas moyen de les remonter .ya l’intelligence la rapidité et 2 autres je sais plus lequel .il sont en rouge a 94 au lieu de 100 .g aucun effet actif dans la liste des sorts qui me fait ça g essayé de prier ça marche pas non plus .je vien d’y penser c peut etre une maladie faudrait que j’aille voir

non c pas une maladie .g prié a toute les eglises et je me suis reposé 24 dans un lit .ca m’a juste rapporté qu’une autre caracteristique a encore diminué

g trouvé une solution a la guilde des mages g la possibilité de créer des sort regain de caracteristique donc j’en ai fait un pour chaque

ces sorts doivent exister mais ou ?g fait toute les guildes g tout acheté

le message en chargement disant que les pretre guerisseur des chapelles vendent des sort g pas compris car ils ont rien a vendre :??:

“-Ouvrez le à l’aide du tescs en active file. Pour cela allez dans File -> Data, cochez Debug.esp, et cliquez sur le bouton Set as Active File, puis OK”

:hello: salut je n’ai pas bien compris cette pari de cette manip, c’est quoi le tescs ???

De toute façon, j’ai réalisé la manip avec le debug, j’avais 49 PV (sur 90) en moins, et maintenant je me retrouve avec 9PV en plus… J’ai refait la manip, mais ça marche plus.
Donc bon…
Mais je préfère jouer avec 9PV en +,ça me gène moins que 49 en moins…

j ai aussi fait la manip avec le debug.esp et j’ai 4 point de vie supplémentaire, je voulais juste pouvoir teminer la manip

Blake_ch merci pour le lien :slight_smile:

lol, ce problème est survenu en majorité avec le PNOO… :o

Moi j’ai ma barre de vie qui va jusque à 695 au lieu de 182 !!!
J’ai fait les manips avec le Correctif Santé et le Debug mais ca n’a pas changé grand chose.
En fait, je met mon perso à poil et je tape “set player.viebonus to 0” et là y a pas de prob je ne peut pas dépasser les 172 pv.
Quand je remet toutes mes armures et items, ma barre de vie peut donc aller au max à 182, mais là je peux à nouveau dépasser !!
Il faut que je refasse un “set player.viebonus to 0” pour ne pas dépasser les 182.
Est-ce qu’il faut entrer cette commande à chaque fois qu’on a un bonuse de modification de vie (comme les anneaux, armures, etc …) ou y’a t-il une solution ???
C’est plutot lourd !!

Il fallait pas installer le PNOO

Il fallait pas installer Oblivion

Il fallait pas installer Windows