Problème de santé

voila j´ai un petit problème, je ne peux plus monter ma barre de santé au maximum, que se soit avec sort, potions, dormir, prier… dans le menu il n´indique rien qui dise que ma santé est limitée.

vous pouvez m’aider svp ?

Essaye d’aller dans une chapelle si une de tes caracteristiques est en rouge, sinon je sais pas peut etre un bug :??:

T’as pas un screen ?

Je viens de m’aperçevoir que j’avais le même problème :heink:

Apparemment ça vient du PNOO 1.5, ça me le fait depuis que je l’ai installé. J’ai pourtant décoché le “correctif de santé” inclus dedans, mais rien n’y fait :grrr:

EDIT : j’ai trouvé ça sur Wiwiland :

Mais chez moi ça ne marche pas, ça vient peut-être du fait que je ne peux pas enlever tous les objets de mon inventaire (j’ai l’Amulette des Rois que j’ai toujours et la Clef de la Guilde des Mages que je ne peux pas virer car objets de quête)

Tiens je m’inquiétais un peu d’avoir ce problème mais je vois que je ne suis pas le seul!

Ouf!

J’espère qu’en décochant le mod incriminé le problème se résout!!!

Chez moi non :paf:

Je vais essayer de remettre le PNOO 1.4 pour voir :confused:

Yop !

J’avais posé la question sur Wiwiland, on m’a donné un lien vers un nouveau *.esp (ici), il faut décocher le correctif santé et cocher celui-là, ça marche (chez moi du moins :D)

La prochaine fois je garderais une sauvegarde clean avant de changer de PNOO :ane:

Perso j’ai tester le PNOO 1.5 hier, et j’ai pas de soucis de ce genre… Vous avez du matos qui augmente votre vie ?

Et quand vous dites, vie pas au maximum, c’est a dire que par exemple elle est de 110/120 et elle ne monte pas plus haut ??

Oui, c’est ça, je ne pouvais pas la remonter plus haut qu’environ 80/90% :confused:

Et je n’avais rien qui booste la vie, j’étais en “tenue de combat”, dont armure de maille non magique standard :smiley: (tout au plus j’avais dans mon inventaire des chaussures de plumes et un pantalon qui booste l’Endurance, donc rien de lié à la vie)

Et si ça ne marche pas, une autre bidouille de SweetyStef donnée dans un autre topic :

moi j’ai un probleme, c’est ma magie qui remonte pas!

Tu as pris quel signe de naissance ? Parce que si c’est l’Atronach, c’est normal :ane:

je me suis gouré, je voulai prendre l’astronach pour que la magie se remonte plus vite :ane:

Ca te donne beaucoup plus de mana mais tu ne regeneres plus celui-ci :slight_smile:

J’ai aussi le meme problème, la santé ne veut pas revenir à son maximum ! Vous auriez pas un lien valide vers le nouveau correctif santé par hasard parce que le lien ne marche plus ? merci :jap:

Tu as testé en prenant une potion de santé? (pas guérison mais bien santé)

ben oui, et meme avec les sorts ça ne change rien. Et petit à petit , mon maximum de vie diminue de plus en plus quand les ennemis me frappent…Et j’ai tout essayé : potions,sorts,autels etc… Apparement je ne suis pas le seul à avoir ce bug de vie maximale :frowning:

:hello: Bonjour tout le monde !!!

Bon et bien moi, meme punition, ma vie ne remonte pas au dela des 48% (autrement dit, j’ai 98/211 point de vie) et face a des minotaures ca le fait moyen :confused:

Bref, j’ai voulu telecharger les correctifs (debug.esp et correctionsanté.esp) pour tester les 2 methodes. Seulement voila, les 2 liens sont morts :grrr: Donc si quelqu’un aurait l’aimabilité de les partagé ou de remettre un lien je le remerci par avance.

En attendant, je vais tenter de voir si je peut trouver quelque chose chez Wiwiland.

EDIT : Pour les problemes de santé, c’est par ici

Monstrueux ce bug :paf:

48%, c’est fort :ouch:, je me plaignais avec mes 80/90%, là c’est le bouquet :smiley:

J’ai aussi le même bug mais aucun des liens ne fonctione (Wiwiland HS pour 1 ou 2 semaines)

Un autre lien ? :jap:

en se qui me concerne, ca venait du esp correction santé du pnoo 1.5, j’ai du reprendre une ancienne sauvegarde pour ne plus avoir le bug (3h de jeu de perdue :paf: )

faudrais preciser en rouge dans le topic mod, le problème avec le esp, car tout le monde (moi en premier) ne lit pas le readme