Probleme de saccade sur jeux PC

Bonjour,

J’ai un nouveau pc portable acer, j’ai installé kane and lynch qui demande une config inferieur a la mienne ( windows vista, dual core 2 duo 2GHz, 4go ddr, nvidia 9600M GS 521 Mo) et le jeux saccade sans arret, j’ai des coupures breves mais toutes les 3 secondes , et meme Collin mrae2005 a parfois des coupures, alors que sur mon ancien pc , pas de soucis. quelqu’un peut il m’aider?MErci

Salut,
Déjà un portable c’est pas trop fait pour jouer à la base :neutre:
Pour les ralentissement, as-tu ta carte wifi allumé, et les constates-tu hors jeu? Sur mon vieux acer, quand il cherche un réseaux wifi, j’ai des micro freeze assez réguliers…il suffit de couper la carte wifi pour que tout rentre dans l’ordre :oui: (ou eventuellement se connecter à un réseau :paf:)

Surtout qu’Acer c’est la sous gamme d’Asus…

Et la config minimale sert a LANCER le jeu, pas y jouer confortablement :paf:

Oui enfin en même temps vu ce que je lui fait cracher à mon vieil aspire 2001 (qui va quand même sur ses 5 ans :paf:) c’est pas QUE de la sous-marque :wink: (je lui bourine la gueule à grand coup de matlab quand même :ane:)

Par contre ça c’est assez clair (encore que des fois la config mini soit surestimé afin de ne pas “nuire” à la réputation du jeu)
Edité le 18/12/2008 à 19:42

Vous pensez donc que le pc n’est pas assez puissant?


je vous ai pas dit aussi, quand je suis dans le menu du jeu, donc ecran noir avec simplement le menu, lorsque je bouge la souris j'ai aussi des freeze! c'est pas normal ca?

Ben sur le papier il est pas trop mal…mais les cartes graphiques de portables sont toujours des modèles “au rabais” :neutre:

Tu as essayé le wifi?

Edit, ça peut aussi être un problème de chauffe (encore que c’est peu probable) ou de vitesse du disque dur…mais ça ne serais pas trop régulier comme saccade
Edité le 18/12/2008 à 19:51

Euh Acer c’est indépendant par rapport à Asus.

Et +1 avec le wifi, sur les PC portables Acer, ça fait saccader.

Cela dit, Kane et Lynch, je me souviens qu’il était pas non plus super optimisé…
Edité le 18/12/2008 à 19:51

Bah ca reste quand meme du matos un peu au rabais pour le jeu :confused: surtout que les pilotes sont peu mis a jour, et ca c’est très important pour les jeux. Des pilotes frais et optimisés. Sur mobile, c’est le cadet des soucis des constructeurs.


[quote="Mad-Bhaal"]

Euh Acer c’est indépendant par rapport à Asus.

[/quote]

Confusionnage Asrock fin de journée fatigue tout ca.

Reste que c’est dans le meme esprit, cheap, correct, mais sans fioritures et peu puissant.
Edité le 18/12/2008 à 20:04

Ha ça oui, pour les drivers je dis pas…pour la radeon 9200 de la bayte, je dois utiliser les drivers Omega d’il y a 3 ans :paf:.

Il s’agit effectivement d’ordi entrée de gamme (ça se sent surtout au niveau du clavier), mais je suis agréablement surpris de la fiabilité de l’appareil…
Mais c’est toujours pareil, je le bourinne en boulot, mais je ne peut pas jouer dessus (sauf aux jeux d’il y a 5 ans…ce qui me conviens tout compte fait :whistle:

J’ai desactivé le wifi mais pas de changement.JE comprends que le config n’est pas extraordinaire mais ce jeu n’est pas non plus insurmontable!ca ne peut pas venir d’un programme qui mange trop de ressource?